• Bon wdeek-end à vous : une petite recette.

    Bon wdeek-end à vous : une petite recette.

    Bon wdeek-end à vous : une petite recette.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:50

    Merci !

    Juste un petit coucou rapide sur quelques blogs pour te remercier de ta fidélité.
    Je vais essayer de ne pas dépasser ma demie heure de position assise accordée par mon toubib ...
    Un peu chaque jour pour reprendre la lecture de tes articles qui me manquent beaucoup, bien que je passe souvent "en sous-marin" pour les lire, mais avec ma tablette, sans possibilité de commenter.
    Je te souhaite un bon week end rempli de soleil !
    Gros, gros bisoux, ma sylvie

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:36

    Bonjour Sylvie.
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Chez nous il a fait mauvais temps tout le week-end.
    Nous avons passé les après midi de Dimanche et Lundi au bord d' un petit lac, mais le poisson était aussi absent que le Soleil et ça continue encore aujourd'hui.
    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :