• Bon week-end à vous!!! avec le soleil espérons....

    Bon week-end à vous!!! avec le soleil espérons....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 07:48

    Toujours en pause commentaires, je te fais un tit coucou malgré tout car le temps me semble long à ne faire que lire les articles.
    Bon dimanche, toujours avec un soleil radieux.
    Bisoux, ma sylvie ♥

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 00:27

    Coucou ma chère Sylvie,

    mignon ton petit singe volant et belle journée demain, il fera moins beau, et mardi il pleut heureusement car trop de sécheresse commençait à me fatiguer, car toujours donner les eaux de lavages ça fait un peu long.

    On a fait un peu de jardinage aujourd'hui. On a replanté les primevères offertes pas une amie qu'on raccompagne de la messe. Elles les a cueillies dans un terrain vague qui va être bouleversé par des constructions, donc elle a fait du sauvetage.

    Sinon pas grand chose j'essaie de rattrapé le temps de cette semaine, je ne vais pas y arriver.

    Gros bisous à vous tous et douce nuit @+

    Sylvie

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:31

    merci les filles bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :