• Bon week-end!

    Bon week-end!

    Passez un bon Week-end, je passe peu en ce moment mais pas mal occupée!! je pense à vous même si je ne mets pas de comm chez chacun!! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:08

    Bon dimanche, avec le retour de la grisaille ...
    En moi aussi, enfin retour des mauvais souvenirs ... 21.01.2000
    Bisoux, ma sylvie ♥

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:16

    Bon courage, alors !

    Ici, nous avons de la neige, alors je reste au chaud !

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:54

    bonjour Sylvie, bon dimanche à toi et les tiens. ici rien de nouveau, tout est calme. gros bisous

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 01:09

    Coucou Sylvie,

    j'espère ue vous avez passé un bon weekend.

    J’ai passé un weekend intense avec mes grands et petits (mais à cause de l’oubli d’un médicament j’ai passé une nuit pas récupératrice du tout et je suis toute endolorie) je suis tellement fatiguée et je ne veux pas prendre trop de retard aussi j’ai décidé de faire un copié-collé.

    J’ai été bien gâtée malgré tout et bien aidée par ma fille, mon mari et ma grande Léonore qui fêtait donc ses 14 ans avec sa vieille grand-mère de 71 ans demain. Une belle journée quand même malgré le corps qui avait du mal à suivre.

    Bon j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux.

    Gros bisous à vous tous.

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:27

    bonne semaine!!!! j'espère que tu as récupéré un peu?? bon anniv à ta petite fille aussi!! à bientôt par email!! bisous Sylvie

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:00

    bonsoir Cystelle , merci ...   et aussi pour tes passages et coms  !  belle semaine A+

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:19

    Bon mardi Sylvie avec ta jolie création animée...gros bisous

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:50

    Bon mardi à toi !

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:52

    Bonjour Sylvie.
    Il neige de partout, sauf chez nous, mais par contre il fait froid ce matin, un petit -14°.
    Hier, nous avons passé le Col du Lautaret en voiture et c'est bien la première fois que je le vois si peu enneigé à cette période de l'année, mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre.

    Je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:04

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:44

    Bonjour Cystelle.

    merci de ta visite, j'espère que tu vas bien malgré le froid .

    Nous avons chacune nos occupations familiales a côté de nos blogs, et parfois peu de temps à lui consacrer .

    Passe un bon mardi, prend soin de toi .Bisous . Kettyn.

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle , la neige est de retour , obligée de sortir pour aller chez l'ophtalmo ,bonne soirée , bisous

    13
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:38

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, bons baisers

    14
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:08

    bonjour Cystelle .

    Comment va tu .

    A tu de la neige .

    Une rose près de ton cœur je dépose.

    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.

    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.

    Que cette rose entre tes mains puisse te rappeler ma présence !

    Et toute mon amitié.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

      • cystelle
        Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:15

        oui Ketty  avons eu deux jours de neige en Picardie aussi!!  et merci je vais bien et toi?? gros bisous Sylvie

    15
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:55

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :