• Bon week end!

    Bon week end!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 07:10

    bon week-end à toi aussi, bisous

    Nadine

    2
    arts et harmonie
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:44

    Bon weekend Sylvie. Gros bisous.    marie-claire

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:48

    Coucou chère Sylvie,

    oh je n'arrive plus à trouver le temps d'écrire un mail et je ne sais plus si tu as reçu mon dernier mail, il  y a un tel bazar dans mon gmail que j'ai peut être quelque part un mal que je n'ai pas trouvé?

    Rien n'a changé si ce n'est que ça va empirer car je vais commencer mes gâteaux de Noël et ma lettre de Noël plus une lettre à des jeunes mariés ... ou est passé le temps??

    Je vous fait à tous de gros bisous et vous souhaite une douce nuit.

    Sylvie

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:26

    Bonjour Sylvie, le week-end est passe, une nouvelle semaine commence...et nous sommes le 23 novembre, comme le temps passe! moi rien de nouveau, toujours la meme routine. belle journée a vous trois et gros bisous

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 22:34

    Coucou Sylvie,

    le weekend est déjà passé et je n'ai pas beaucoup avancé. Demain je vais essayer de faire la pâte de mes pains d'épices les lekerlis, pour les cuire au 1er dimanche de l'Avent.

     Puis le vais continuer à en faire d'autres. Alors bonne semaine et gros bisous à vous tous.

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:16

    Bonsoir Sylvie, merci pour ma fête, c'était super chouette! aujourd'hui je suis allée au garage pour ma voiture, mais elle n'a rien. et la révision c'est a 10 000 kms et je n'ai fait que 4700 kms en 1 an. autrement j'ai fait mes courses pour 15 jours. bonne soirée at gros bisous a vous 3

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:07

    Bonjour Sylvie, rien de neuf chez moi, toujours la même routine. il n'a pas fait chaud aujourd'hui! allez demain on attaque le mois de décembre, je n'aime pas l'hiver, il fait nuit tôt, pas ou peu de soleil, donc tout pour nous donner de l'allant! vivement le printemps! bonne soirée et gros bisous a vous 3 

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:49
    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:32

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Bisous

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:01

    Bonjour ma chère Sylvie,

    Je te souhaite un merveilleux mardi, ici tout doux, tout doux, profitons en pendant

    que le loup n'y est pas !!!

    Bises amicales 

    Christiane

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:42

    Bonjour Sylvie,

    oui les dessins sont de moi mais avec un modèle pour savoir quoi mettre. J'aimais bien dessiner à cette époque, car ça date de l'époque où mes enfants étaient jeunes. Il y a longtemps déjà.

    Bon je dois finir vite de répondre à tout le monde.

    Voici ce que j'ai mis hier:

    Je viens de finir mes pains d’épices (mes lekerlis, c’est ma recette) Ca y est ils sont glacés (avec du glaçage pas avec de la neige lol). Ca m’a pris beaucoup de temps, car je me suis trompée en les faisant j’ai mis trop de miel, c’était plus dur pour faire mes plaques.

    Avant la pâtisserie, j’ai mis un temps fou à faire un nouvel article, il a sauté plusieurs fois. Finalement j‘ai enregistré sans envoyer à chaque photo. Le tout m’a pris de 2h de l’après midi jusqu’à 22h pour tout finir.

    Gros bisous à vous tous. Et prenez soin de vous. Bonne soirée.

    Sylvie

     

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:50

    Merci pour ta visite, et pour le gif animé, je crois te reconnaître.

                                         

    Amicalement. Yann

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :