• Bon week-end et bonne chandeleur!

    Bon week-end et bonne chandeleur!

    Je passe vous souhaiter un bon Week-end et n'oubliez pas de faire des crêpes demain!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:15

    bonsoir Sylvie, 

    c'est prévu pour demain soir. 

    Bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:47

    bonnes crepes et bises happy

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:51

    Bonne soirée à toi également, eh oui c'est la chandeleur demain! je vais faire des crepes!  gros bisous a vous trois

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:58

    bonsoir ma belle ,  , demain , jour des crêpes , ne pas oublier , car il y a des gourmands qui nous le rappellerait , toujours de la neige mais les routes sont dégagées , bonne soirée , douce nuit , bisous 

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 00:37

    Bonsoir Sylvie

    bonnes crêpes

    et gros bisous à tous.

    Sylvie

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 05:23

    Bonne fin de semaine tristounette.
    Bisoux, ma sylvie ♥

    PS : Il y en a qui n'ont pas compris, pour hier :
    Je visite tous les blogs où je suis inscrite, avec la NL, soit plus d'une centaine.
    Mais le problème, c'est que certains ne répondent jamais ou vraiment rarement.
    Alors, je vais les supprimer de ma liste ... c'est tout !
    Tous ne publient pas le même jour, heureusement.
    Par contre, je n'irais plus systématiquement sur ceux qui viennent tous les jours sans publier.
    J'espère être claire, ne m'en veuillez pas ...

      • cystelle
        Samedi 2 Février 2019 à 20:04

        on comprends bien!! moi je ne passe pas tous les jours chez chacun non plus pas le temps!! gros bisous et prends soin de toi!! Sylvie

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 11:35

    Bonjour Sylvie

    Je regrette de ne pas en avoir fait , maintenant j'aimerai en manger , je vais en faire cette semaine .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 19:00

    Bonsoir Sylvie.
    Il a beaucoup neigé chez nous entre Vendredi et Samedi, un bon mètre.
    Ici c'est normal, et ça arrive de moins en moins.
    Ce matin, il fait froid mais le Soleil brille.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tout va pour le mieux.
    Passe une bonne semaine.

    9
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:21

    Bonjour Cystelle .

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Les crêpes sont faite et ont étais  dégustées le weekend passer.

    Mais j'en fait souvent en dehors de la chandeleur c'est très apprécies des enfants.

    Bonne et agréable après midi .Bisous. kettyn.

     

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:18

    Bonsoir Sylvie, je suis malade, toux et fievre. le médecin est passé donc medicament mais cette toux m'épuise et je n'ai personne pour papy alors j'y vais mais je suis fatiguée. gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :