• Bon week-end et bonne galette des rois demain!

    Bon week-end et bonne galette des rois demain!

    Voici la nôtre faite maison! un peu cuite sur le dessus par rapport au reste mais bon elle sera bonne quand même!!  


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 20:07

    bonne,belle et heureuse année Bises
    bon tirage des Rois yes

     

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 06:34

    Hé bien nous, on a commencé hier !!!

    Bon week end, devenu tout gris ...
    Mais le soleil est dans le coeur avec les enfants à la maison.
    Bisoux, ma sylvie ♥

    PS : Passage rapide avant que les lits ne se vident ...

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:43

    La galette de l'épiphanie ce midi avec nos amis ....

    Bonne journée Sylvie ,

    Bises de Christiane

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:07

    bonsoir Sylvie ..

    je pense que cette galette devait être bien bonne … dernier jour festif ou on peut ne pas faire attention à ce que l'on mange ,maintenant on va manger un peu plus léger … 

    j'en profite pour te souhaiter une bonne année et que 2019 t'apporte joie , bonheur et surtout et avant tout une bonne santé … 

    passe une bonne soirée Sylvie et une bonne semaine 

    je t'embrasse bien fort 

    ghislaine

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 18:10

    Bonsoir Cystelle, hum elle m'a l'air bien bonne ta galette! Nous en avons mangé une faite par Nicolas hier après-midi car hier j'avais mes 4 enfants pour la journée. Nous avons bien ri et parlé de leur papa, c'était un beau moment....gros bisous

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 20:10

    Bonsoir Sylvie

    Miam miam , je suis certaine qu'elle fut délicieuse .

    Bonne soirée à toi

    Gros bisous

    7
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:05

     bonsoir ma belle , tout d'abord , meilleurs voeux pour cette nouvelle année , elle a l'air bien bonne ta galette , contraîrement à la mienne , elle n'a pas prit un coup chaud , j'ai un four qui brûle tout , donc à surveiller constamment la cuisson , dans la galette d'hier , une fève y était et donnait droit à un mug , j'ai regretté de l'avoir échangé , journée grise pour ne pas changer , bonne soirée , bisous 

    8
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:29

    je ne suis pas fan des galettes , je préfère éviter mais la tienne est réussie 

    bisous

    9
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:32

    ah oui Sylvie mais quelle est belle et bien cuite  moi je trouve !!   belle année 2019 , la santé et +++   belle semaine  A+

    10
    Mardi 8 Janvier 2019 à 07:18

    Très belle galette Sylvie... garde moi un morceau hi hi... gros bisous

    11
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:25

    Bonjour Sylvie.

    Jolie ta galette.

    Je ne sais plus si je l'ai déjà fait, alors Maria et moi même nous te souhaitons une bonne année 2019, ainsi qu'à tes proches.

    Bisous de nous deux.

    12
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:44

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    13
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:03

    Elle est parfaite !

    Biz

    14
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:35

      

    Bonjour Sylvie.
    C'est avec du froid, mais normal pour la saison et du Soleil que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    15
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 13:22
    16
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:42

    Mon compagnon Alain vient de perdre sa Maman 92 ans, une chute et petite fracture du bassin pas très grave, elle était pratiquement sortante de l'hôpital et se faisait une joie de retrouver son chat et elle est décédée brutalement samedi matin d'une "grippe" officiellement . Les obsèques n'ont lieu que jeudi, Alain est parti pour les démarches seconder sa soeur Nadine, moi j'y vais en avion le jour de l'incinération.

    Le coeur triste, la vie n'est pas un long fleuve tranquille hélas ,

    Je suis triste, j'adorais Janine, pleine de vie ...

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :