• Bonne nuit à vous!

    Bonne nuit à vous!

    Sacha baille déjà!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:12
    2
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:34

    coucou Sylvie

    J'espère que Sacha a bien dormi ? hi hi !

    et toi aussi ?

    Je te souhaite un très bon week-end

    Gros bisous

    Paula

    3
    Samedi 12 Octobre 2019 à 12:52

    Bonjour sylvie.

    la semaine se termine donc je viens te souhaiter un bon weekend qu'il te soit agréable et remplie de douceur .

    Bisous kettyn

    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:45

    Bonjour Sylvie, passe un bon week-end et gros bisous

    5
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:52

    Un mignon petit chat !

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 21:20

     

    bonjour 

    j'ai ouvert un blog qui regroupe tous mes kits deco blogs triés par thèmes je t'invite à le visiter à cette adresse 

    ===>>>   http://13or-kits-design.eklablog.com/liste-par-theme-p1453040

    si tu veux je peux relooker ton blog ? choisi un décor et je te l'installe et le personnalise à ton goût...il suffit que tu me mette en permission administrateur e je m'n occupe

    n'hésites pas 

    amicalement, nathie13or

    7
    Mardi 15 Octobre 2019 à 02:30

    Adorable Sacha lol lol 

    Douce nuite Sylvie, bonne semaine,

    bises amicales de Christiane

    8
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:12

    coucou Cystelle

    Adorable ton chat !

    Moi j'ai fait ma commande de courses à Auchan et je serais livrée demain,

    pour les petites choses je vais dans mon quartier

    je te remercie de ta visite et te souhaite un très bon mardi

    bisous

    9
    Mardi 15 Octobre 2019 à 20:20

    Coucou Sylvie

    Merci pour ton avis sur le chanteur...perso... je le trouve humble.

    bisous et belle soirée

    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:36

    bonsoir ma belle ,caresses à sacha, j'ai attrapé le rhume ,là ,le nez qui coule , je tousse , je ne vous dit pas , j'en ai ras le bol , je veux bien partager , il a plut toute la journée , mais ça commence bien faire , bonne soirée , bisous

    11
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:24

    Bonjour Sylvie.
    L'automne semble bien installé chez nous depuis deux jours.
    Il ne fait pas chaud, il pleut et les arbres perdent leurs feuilles.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    12
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:39

    Hi hi je suis contente on porte toutes et tous des lunettes...gros bisous

    13
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:27

    Il est adorable happy!

    Belle et douce soirée Sylvie

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :