• Bonne semaine!!

    Bonne semaine!!

    Quelques roses de notre jardin pour vous souhaiter une bonne semaine!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:40

    Magnifique rose pour débuter la semaine,bonne soirée

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:45

    Merci !

    Bon début de semaine, après des orages très violents et des pluies torrentielles, hier après-midi.
    Et il parait que ça va continuer !
    Bisoux,  ma sylvie

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 19:31

    Bon début de semaine !

    Biz

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 19:45

    bonsoir ma belle, jolies roses , pas d'orages chez nous contrairement à d'autres endroits qui ont tout dévastés  ,sans compter les pluies diliviennes , ils sont vraiment terrible cette année , par contre , nous avons eu un beau soleil et la journée de dimanche a été de même , bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 20:12

    Bonsoir Sylvie,

    elles sont jolies tes roses !

    passe une bonne soirée et une bonne semaine,

    gros bisous

    Nadine

    6
    Mardi 5 Juin 2018 à 08:43

    Superbe déco avec les rosiers de ton jardin

    un plaisir pour les yeux !

    Belle journée et bonne suite de ta semaine aussi.

    Gros bisous Sylvie

    à bientôt !

    Paula

    7
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:11

    Création du jour

    Bonjour Sylvie, tes rosiers sont splendides..

    Le soleil filtre à travers les nuages..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 5 Juin 2018 à 16:29

    Bonjour Cystelle.

    Ils sont magnifiques tes rosiers .j'aime le rouge.

    Les miens ne sont pas beaux ,la pluie et le vent les ont bien abîmés.

    Douce après midi .

    Bisous.

    kettyn.

    9
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:23

    Bonjour Sylvie.

    Jolies tes roses.
    J'ai mis mon blog en pause car j'ai du travail à la maison.
    Et en plus, je n'ai pas grand chose a raconter, alors autant faire une petite pause jusqu'au week-end.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :