• Bonne soirée à vous! le printemps arrive!!

    Bonne soirée à vous! le printemps arrive!!

    Nous avons le soleil et 14°, on sent le printemps qui arrive!! chouette!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:27

    une très belle journée aujourd'hui !! propice à la promenade 

    bisous

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:41

    Chouette on dirait que le printemps s'installe !!

    Bonne soirée Sylvie gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:00

    ...tout à fait, un temps de printemps today en Vendée aussi !

    J'ai même tondu.

    Biz++

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:43

    bonsoir Sylvie...

    une bonne soirée à toi aussi Sylvie , soleil chez nous cet après midi et ce matin de la pluie , dur dur d'avoir ce soleil , bon, nous ne sommes que début mars ....

    bisous du soir

    ghislaine

    5
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:49

    Bonsoir Sylvie

    Il a fait bon aujourd'hui , ça sent le printemps .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:42

    Kikou ,

    oui il arrive mais on a encore eu de la pluie aujourd'hui.

    Demain et une partie de samedi sec, et puis rebelotte .

    Passe une bonne soirée à lundi, bisous

    Nadine

    7
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:59

    ah oui Cystelle , j'étais dehors tout l'am ! il faisait un temps de printemps et du beau soleil

    gros bisous belle soirée A+  

    8
    Jeudi 9 Mars 2017 à 22:37

    je voulais te souhaiter que des Belles choses

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:10

    Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).
    Et toujours des bisoux !

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:33

    merci à vous et bon  vendredi!! bisous Sylvieyes

    11
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:49

    COUCOU SYLVIE? IL FAIT TRES BEAU AUSSI SUR TOULOUSE , très bon vendredi gros bisous caty

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:33

     

    Bonjour à vous et je tiens vous remerciez de votre passage sur le blog du chtimi ,j’espère que tous va bien et je grand plaisir de venir sous le charme de votre blog à une visite sous vos rubriques .

    Merci et au plaisir .

    Le chtimi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :