• Bonne soirée à vous! une part de tarte aux pommes pour le dessert??

    Bonne soirée à vous! une part de tartes aux pommes pour le dessert??


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:16

    bonsoir Sylvie, 

    merci pour la part de tarte ! 

    Bonne soirée également, gros bisous

    Nadine

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:12

    Hum tu me fais saliver Sylvie...jolie tarte...bonne soirée

    bisous

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 23:04

    Hum Miam Sylvie,

    la belle tarte aux pommes! Georges disait déjà qu'il en mangerait bien!!!

    Bon il a déjà mes chocolats, plus beaucoup il est vrai depuis dimanche.

    Gros bisous à tous trois et belle fin de semaine.

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:19

    Merci, mais je n'en suis qu'au café noir, pour l'instant ...

    Bonne fin de semaine, toujours sans neige ... ☼
    Bisoux, ma sylvie ♥

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:40

    Miam miam , bouge pas , j'arrive pour la dégustation he!

    Je te souhaite un bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:37

    Merci pour ta visite Sylvie...tu es précieuse mon amie...gros bisous

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:44

    Bonjour cystelle.

    Une bonne tarte ,j'adore .

    Bonne après midi et bon weekend .Bise. kettyn.

     

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:38

    bonsoir Sylvie , hum ça donne envie  hi hi passe un beau weekend en attendant le soleil ! nous c'est la pluie !!!!  a+

    9
    Samedi 2 Février 2019 à 08:14

    J'adore les crêpes, mais j'hésite à en manger, car j'ai trop de cholestérol !

      • cystelle
        Samedi 2 Février 2019 à 20:02

        bah tu sais flavie moi le cholestérol il est juste dans les limites du haut!!! alors il faut aussi faire attention!! mais bon de temps en temps je me fais plaisir!! bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :