• Bonne soirée.

    Bonne soirée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:25

    bonne soirée à toi aussi, 

    gros bisous

    Nadine

    comment va ton mari?

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 21:02

    je suis en retard avec mes visites... désoléé
    Je te souhaite une belle bonne et heureuse année 2021 avec surtout la santé
    Bises ♥

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 23:27

    Coucou chère Sylvie,

    il faut absolument que j'essaie d'envoyer mes mails comme avant car j eme laisse déborder par le temps. Comment va Marcel, il se remet bien? Qu'a-t'il fait finalement?

    Je te fais de gros bisous et à vous tous, à bientôt.

    Sylvie

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:04

    Manger un yaourt alors que le pluie tombe drue....

    Bonne fin de semaine.

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:30

    Bonjour Sylvie, j'espère que tout va bien pour Marcel et qu'il n'y a rien de grave pour sa santé. ça caille, aujourd'hui! brrr! bon dimanche a vous trois et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :