• Bonne soirée!!! cadeau de mon amie Lise du Québec!!!

    Bonne soirée!!! cadeau de mon  amie Lise du Québec!!!

    Bonne soirée à vous et bon début de semaine pour demain!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 22:38

    Bonsoir Sylvie, 

    très beau cadeau. 

    Bonne nuit et bonne semaine, 

    gros bisous

    Nadine

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 23:49

    Coucou Sylvie,

    bien joli cadeau de ton amie québécoise,

    c'est très joli, @+

    et gros bisous douce nuit à tous.

    Sylvie

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 07:11

    " Bon début de semaine avec un peu de soleil, parait-il.
    Mais ça ne va pas durer, la pluie arrive de nouveau dès demain ...
    Ce serait trop beau mais on voulait de l'eau, on en a, même s'il est trop tard pour beaucoup de choses.
    Gros bisoux ♥ "

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:32

    Bonjour Sylvie, oh il est chouette ce cadeau! bon moi je prends le train a 11h30 pour paris, ensuite gare de l'Est pour Strasbourg et ensuite un ter pour Obernai, j'arriverai a 16h13 normalement. j'espère que les trains seront la vu qu'il y a un problème a la sncf.......enfin je verrai....bonne semaine et gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :