• Bonne St Valentin!

    Bonne St Valentin!

    Bonne St Valentin pour ceux concernés et bonne journée aux autres!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 21:21

    bonsoir Sylvie, 

    merci à toi également, gros bisous

    bonne soirée, 

    Nadine

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:18

    Bon jeudi, avec un beau soleil, après les gelées matinales !
    Et bonne fête aux zamoureux.
    Bisoux, ma sylvie ♥

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:13

    Bonjour Sylvie,

    bonne St Valentin à tous,

    gros bisous de Sylvie

    Résultat de recherche d'images pour "image blingee St valentin"

     

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:04

    Bonsoir Sylvie

    Merci , une bonne St Valentin à toi aussi .

    Excellente soirée

    Gros bisous

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:32

    bonne saint Valentin à toi aussi - bise

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:26

    Merci pour ton amitié Sylvie...de gros bisous

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 14:06

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    8
    Samedi 16 Février 2019 à 19:25

    TRES CHOUETTE CREA MOI AUSSI LA ST VALENTIN C'EST DANS LES OUBLIETTES.

    BISOUS

    9
    Samedi 16 Février 2019 à 20:45

    bonsoir ma belle , jolies créas pour la st valentin ,journée de printemps , bien ensoleillée , le printemps serait-il en avance? , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 16:04

    Coucou bonjour Cystelle.

     

     ma petite visite chez mes amies 

    Je passe chez toi avec des rayons de soleil. 

    Les premières petites fleurs commencent à pointer le bout de leur nez, c'est bon signe, on va bientôt pouvoir profiter !

    J'espère que tu vas bien. 

    Je te souhaite un agréable début de semaine . Bisous. kettyn.

    11
    Mardi 19 Février 2019 à 00:33

    Coucou chère Sylvie,

    pas de robes chez toi mais pas de jeans non plus??

    Douce nuit et gros bisous à tous.

    12
    Mardi 19 Février 2019 à 08:46

    Bonjour Sylvie.
    Malgré la fraîcheur du matin, -8°, nous aurons encore une belle journée.
    Pourvu que ça dure encore un peu.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :