• Bonsoir à vous!

    Bonsoir à vous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:29

    " Bonne fin de semaine avec la tempête miguel qui commence déjà à souffler dès 6 heures, ce matin !
    Je sens que je vais passer une très mauvaise journée, moi qui ai une peur bleue du vent ...
    Ca me rend folle !
    Bisoux calfeutrés qui vont rester bien à l'abri ...
    Bien que ça n'empêchera pas les dégâts extérieurs éventuels ... "

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:58

    Bonjour Cystelle 

    Je te souhaite un bon vendredi et une bonne fin de semaine aussi .

    Il pleut avec du vent rien de chaud chez moi.

    Cela s’annonce mal parti pour le weekend.

    Bise.kettyn.

     

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:59

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :