• Fautif d'être confinés autant se régaler!!

    Fautif d'être confinés autant se régaler!!

    J'ai fait des gaufres cela réconforte!

    Bonne soirée!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 00:02

    Bonne idée Sylvie

    et de gros bisous virtuels comme de rigueur.

    Douce nuit faites de beaux rêves.

    Sylvie

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:54
    et moi des cakes lol. Bonne fin de semaine, gros bisous Nadine
    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:59

    Bonjour Sylvie, dommage que l'on ne puisse pas se voir, autrement j'aurais gouté avec plaisir ces gaufres! je me suis mise au jardinage tout doucement après tout j'ai le temps et cela m'occupe car rester dans la maison.....non! je profite de l'air printannier et je peux discuter avec mes voisins sans être en contact physique, on discute a travers le terrain. Autrement le village a un air desertique, quelques voitures passent de temps a autre, ca fait bizarre. je pense que ce confinement va durer plus de 15 jours malheureusement a moins que les beaux jours et le soleil détruisent ce virus! enfin on verra bien...bonne journée et gros bisous et prenez bien soin de vous trois.

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:03

    une bise amicale de loin....happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :