• Je vous présente Sacha!

    Je vous présente Sacha, petit chat errant alors nous avons pitié, au début ils étaient trois mais les autres ne viennent plus alors nous avons craqué, encore un peu sauvage il commence à se laisser caresser!!!

    Bonne soirée à vous!

    Je vous présente Sacha!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:59

    Bonsoir Sylvie

    Oh qu'il est mignon , il va être bien heureux avec vous .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:51

    trop mignon je pense qu'il sera bien soigné bisou

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 00:18

    Coucou Sylvie

    ah Sacha que je connais déjà. Il es si mignon.

    Gros bisous à vous trois et gros câlin au n°4.

    Sylvie

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:08

    il est mignon, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gifs"

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 21:57

    oh qu'il es mignon! bonne soirée sylvie et bisous a vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :