• Les nouveaux pensionnaires de ma fille!

    Les nouveaux pensionnaires de ma fille!

    Bon vendredi à vous!! peu de temps en ce moment pour passer chez chacun!! je pense bien à vous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:12

    Bonjour Sylvie

    C'est vrai que ta fille aime le style happy , moi cela me fait un peu flipper winktongue!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:14

    bonjour , je profite pour passer  avant d'aller chercher le fiston.

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week-end automnal"

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:17

    C'est "spécial" ...

    Bonne fin de semaine, avec un temps mitigé ...
    Bisoux, sylvie

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:57
    C'est de son âge !! Et j' aime bien.
    Bonne continuation.Bises chère Sylvie ...
    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:46

    chacun son style !!! lol moi j'en aurai peur 

    gros bisous bon week-end 

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:38

    Coucou Sylvie,

    plein de gros bisous de pause,

    envahissement des enfants (par mail dès que j'ai un moment)

    Bonne semaine. Sylvie

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:34

    merci et bonne soirée à vous!! bisous Sylvieyes

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:58

    La collection s'enrichit encore chez Hada !!! lol

    Belle journée

    gros bisous

    Paula

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:42

    coucou Cystelle

    jolie collection pour ta fille

    je te souhaite un très bon week-end

    ici vent très fort et il fait froid

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :