• Ma brioche en machine à pain.

    Ma brioche en machine à pain.

    Pour une brioche poids 1kg : mettre dans la machine dans l'ordre

    200ml de lait, 2oeufs, 5g de beure, 1pincée de sel, 500grs de farine, 2sachets de sucre vanillé, 3c à soupe de sucre, 1sachet de levure à pain.

    Programme pain sucré

    Bon appétit!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:50

    Bonsoir Sylvie, 

    j'ai fait un pain aujourd'hui , il a la même forme, 

    j'en fait un tous les 2 -3 jours. J'achète ma farine chez AVEVE et je la prends toute prête, je n'ai plus que l'eau à ajouter.   Sauf pour Cramiques et baguettes là je dois ajouter les ingrédients. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée - Fleurs - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:05

    Bonjour Sylvie

    Elle donne envie à la gourmandise cette belle brioche

    Merci de nous avoir donné la recette Amitiés Bérénice

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:54

    Coucou,

    Je découvre avec grand plaisir votre blog qui me plait beaucoup.

    Si vous voulez, vous pouvez venir faire un petit tour sur le mien, cela me ferait plaisir.

    Bonne soirée.

    4
    Patrick DENYS
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:13
    Bonjour Sylvie
    Bravo pour cette excellente recette
    Bon après midi bisous
    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:24

    Peut être une image de une personne ou plus, fleur et texte

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche en ce jour de fêtes des grands mères

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:07

    bonjour

    j'ai une machine à pain 

    ce que je fais aussi c'est petrir une pate et la faire cuire en cocotte ça fait un pain digne d'un boulanger.. je recommande

    bon weekend 

    et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :