• Ma tarte crème cassonade.

    Ma tarte crème cassonade.

    Tarte crème et cassonade :

    une pâte brisée

    500ml de crème fraîche épaisse

    100grs de cassonade

    Mélanger la crème et la cassonade, mettre sur la pâte et cuire Th7 four chaud 30/40mn

    Bonne semaine à vous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:08

    Miam miam chère Sylvie,

    on ça se mangerait bien comme ça mais ce n'est pas sans gluten ni lactose! (lol)

    Il me faut mes gélules magiques. Mais j'en ai  nouveau!

    Gros bisous à vos tous.

    Sylvie pour Sylvie

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 08:35

    Bonjour Sylvie , 

    une bonne tarte de chez nous. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    bon mardi

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:17

    Bonjour Sylvie, comme elle l'air bien bonne cette tarte! je garde ta recette et je la ferais plus tard car a partir de demain et jusqu'a mercredi prochain, nicolas, déborah, alexandra, kevin et aurélie viennent pour monter la cuisine! faire la peinture et poser les meubles. 

    Cuisine en kit Livia L. 2,40 m - Brico Dépôt

    Voici le modele mais ce sera different vu l'implantation de la cuisine mais les meubles sont comme ceux que tu vois et le plan de travail idem! nous avons 6 meubles a installer! et a monter avant! passe une bonne journée et gros bisous a vous trois

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:09

    ça a l'air bien bon et pas difficile à réaliser.

    Malgré la Covid qui s'impose partout, malgré le confinement, le port du masque et la distanciation qui modifient notre façon de vivre et nos traditions des fêtes, il nous faut savoir profiter des bonnes choses qui nous entourent ! Alors je te souhaite un beau et Joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Mangez, buvez, dansez, téléphonez, zoomez, écrivez, déballez et chantez, c'est le temps d'en profiter . On a la santé et c'est le plus beau des cadeaux et... Prenez soin de vous. 

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:51
    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:22

    Bonjour Sylvie, ma cuisine est installée ouf! maintenant c'est l'heure du rangement dans chaque placard...je suis contente du résultat! Nicolas est reparti ce matin a 8h en gare de compiègne pour paris et demain lui et déborah partent pour l'alsace fêter Noël. Les enfants reviendront chez moi apres les fêtes pour repeindre ma salle a manger comme cela le bas de la maison sera refait a neuf! bonne journée (avec la pluie!) gros bisous a vous 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :