• Mes galettes à la semoule.

    Mes galettes à la semoule.

    Galettes à la semoule :

    400g de semoule fine

    1oeuf

    10g de levure de boulanger sèche

    1c à soupe de sucre

    1 pincée de sel

    500ml lait tiède

    Laisser reposer 30mn couvert

    Cuire dans une poêle à pancakes ou autre

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:12

    Bonsoir Sylvie, 

    une recette qui m'a l'air agréable. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    gifs bonne soiree - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 23:22

    Coucou chère Sylvie,

    ça a l'air bien bon ces galettes. mais pas pour moi, la semoule c'est du blé donc du gluten. Mais je peux essayer d'en faire avec du fonio et du lait d'amande mais je n'ai pas le droit à la levure, mais j'en ai de la spéciale aussi. A la fin je ne sais si on reconnait la recette originale. M'as tu répondu à la longue lettre que je t'ai faite la semaine dernière? Si oui elle est perdue dans toutes mes news (lol)

    Gros bisous et douce nuit à vous tous. Comment va Marcel?

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:18

    Hum ! ça a l'air bon tout ça ! J'espère que tout va bien chez vous.

    Bisous.

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:22

    Cela m'a l'air plutôt facile, j'essayerais pour la prochaine visite de mes petits-enfants.  

    Aujourd'hui, la Picardie est sous la neige.

    Bon week end.

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:55

    Bonjour Cystelle

    Bonne recette , une autre version qui a l air alléchante 

    Je préfère l originale, dans l immédiat, j essaierai au lait d amande

    Bon samedi bonne journée, nuageux chez nous, mais doux.

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :