• Mes petites gaufres!

    Mes petites gaufres!

    Bonne soirée!! mes petites gaufres :
     
    750g farine
    300g sucre
    300g beurre ou une petite brique de crème fraiche (moi je prends la crème)
    9 oeufs
    3sachets de sucre vanillé
     
    Une bonne cuillère à soupe de chaque côté du gaufrier!!! miam!! bon appétit!!

  • Commentaires

    1
    Patrick DENYS
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:52
    Merci Sylvie pour ces excellentes gauffres bonne soirée bisous
    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:07

    j'ai fait des gaufres de Liège vendredi à la demande ma Noémie. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée gif animé"

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:13

    Que de Gaufres je t en pique une, hum quelle est bonne Merci à toi 

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 13:44

    Peut être une image de texte qui dit ’Un Yans ma bulle de bon douceu! café pour démarrer la semaine’ Merci elles étaient tres bonnes hihi, Amitiés Bérénice

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 18:24

    Bonsoir Sylvie,

    Tes gaufres sont magnifiques. Elles sont certainement super bonnes ?

    Merci pour ta recette ! tu es une pro de la pâtisserie.

    Bonne dégustation et belle soirée

    Gros bisous

    Paula

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:58

    Ah oui, appétissant !

    Mais je n'ai pas de gaufrier. 

    Bonne fin de semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :