• Mes photos.

    Mes photos.

    Une photo de notre jardin en Picardie!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:56

    Bonsoir, votre jardin est magnifique, je vous souhaite une très bonne soirée, Dominique !

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:24

    Bonsoir Cystelle.

    Il est superbe ce jardin. C'est un bon début pour votre Blog. Bravo.

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:59

    Bonsoir à vous tous

    dormez au pied du pommier et des serres

    gros bisous à tous et bon courage pour la suite.

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 00:30

    Très joli jardin, bravo !

    Bisous

    Jaqueline

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:31

    En voila un beau potager ... j' adore jardiner !! mes vieux muscles  m' y autorisent encore ... Merci d' être passée sur mon blog et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :