• Moi à la maison!!

    L’image contient peut-être : 1 personne  

    Bonne soirée à vous!!! et oui il faut bien se réconforter un peu!! un petit thé...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:06

    coucou Sylvie, 

    on fait comme on peut . 

    Bon mercredi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:02

    Bonjour Sylvie, le confinement est porté a 5 semaines, il va falloir s'habituer a vivre en mode minimaliste mais c'est pour notre santé. Je pense que le mariage de mon fils nicolas sera reporté, il a lieu normalement le 30 mai. enfin, on verra bien, c'est la santé qui est importante! Comme le disent Nicolas et Déborah le mariage se fera plus tard si nécessaire. ils gardent le moral, c'est le principal dans des cas pareils. bonne journée et gros bisous a vous trois.

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:54

    Bonjour Sylvie, hier je suis allée en courses mais je n'ai pas trainé dans le magasin! il n'y avait pas beaucoup de monde et les gens respectaient les normes de distance. c'est déjà çà! Autrement tout va bien, je m'occupe a la maison et dehors dans la cour. bonne jurnée et gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :