• Mon pain d'épices.

    Mon pain d'épices.

     

     

     

    Mon image

    Si vous aimez bon appétit!! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:30

    coucou Sylvie, 

    qu'il est beau, à tester tiens. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine 

    Épinglé par Eman Majali sur français | Bonne soirée, Soirée, Bonne ...

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 20:45

    merci pour ce pain d'épices ☺ il doit être bon bises♥

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 00:28

    Coucou Sylvie,

    hum l parait très bon et il est déjà beau.

    Miam, garde m'en une part.

    Gros bisous à vous tous.

    Douce nuit.

    Sylvie

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:25

    Bonjour Sylvie, encore une belle journée ensoleillée, ça fait du bien! Kévin et aLexandra sont négatifs au virus donc kevin aurait eu une sorte de grippe.....je pense que ce virus réserve bien des surprises.....alexandra a repris le travail dans son foyer de vie et elle est soulagée. Aurélie est toujours au travail et ça va bien pour elle. Quant a nicolas, déborah toujours en telé-travail pour le moment. et christel est toujours chez elle, elle attend que But a st quentin rouvre ses portes. et moi, je bricole dans ma maison et mon jardin! bonne journée a vous trois et gros bisous

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:00

    Bonjour sylvie, me voila sur mon pc, je n'ai pas envie de jardiner aujourd'hui! je me repose! lol! passe une bonne journée et bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :