• Mon pain d'épices!

    Une petite tranche de pain d'épices pour terminer la semaine??

    Mon pain d'épices!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:17

    wouah, très beau.

    Passe un bon week-end 

    gros bisous,

    Nadine

     

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:16

    oooooh j'adore le pain d'épice ! bonne fin de semaine Sylvie. Bisous    marie-claire

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:12

    Bonjour Sylvie, depuis mercredi j'ai un lumbago, le medecin m'a mise sous piqure pour 8 jours, je commence a aller mieux, je dors mieux et j'ai un peu moins mal. tu parles d'une galère! l'infirmiere vient le matin et le soir pour les piqures! j'espère qu'aurore ira mieux, c'est pas marrant tout ça! bon dimanche a vous trois et gros bisous

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:00

    En pleine pâtisserie, comme je vois ! Bonne journée.

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:45

    Bonjour sylvie, mon fils est venu avec sa femme ce week-end! ca fait du bien! Nicolas va revenir le 20 décembre et rester jusqu'au mecredi 23 au soir pour monter ma cuisine. Le dimanche nous ferons un repas amélioré car a noel il est en alsace chez les parents de déborah. Quant a moi, je fais noel chez alexandra et kevin et aurélie. nous serons a 4 mais nous serons réunis, et c'est le principal. le papi de kevin a fait plusieurs avc et il est a l'hopital, j'espère qu'il s'en remettra car s'il décède ce  sera un grand malheur pour kevin. ce sont ses grand-parents qui l'ont élévés et j'ai peur qu'il ait du mal a s'en remettre.... voila les nouvelles qui ne sont pas joyeuses, l'année 2020, c'est vraiment une année désolante a tout les niveaux! bonne journée a vous trois et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :