• Passez un bon week end!

    Passez un bon week end!

    Dessert pour demain midi :

    Clafoutis poires chocolat :
     
    2oeufs
    90g de sucre
    90g de farine
    20g de cacao sans sucre
    200ml de lait
    3poires
     
    Mettre les poires en morceaux dans le fond du moule, mélanger les ingrédients et mettre sur les poires!
    Cuire à four chaud 180° 30/40mn

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:19

    J'arriiiiveu !!!

    Bon dimanche et premier jour du mois qui commence tempétueux ...
    Mais c'est celui du printemps, alors, on y croit !
    Gros bisoux, ma sylvie ♥

     

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:55

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    merci pour cette bonne recette de clafoutis..

    Mes petits enfants m'ont offert un cake aux poires et chocolat, il était délicieux..

    Bonne journée, chez nous pluvieuse, bons baisers

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:29

    Bonjour Sylvie, il a l'air délicieux! pour ma part je ne fais plus de gâteau utrment j'en mange pendant 15 jours! j'en ferai quand les enfants viendront a la maison. Samedi et dimanche Nicolas et déborah viennent car on va monter la cuisine. cette semaine je vais retirer les meubles et préparer pour que l'on ne soit pas embéter. passe une belle journée et gros bisous a vous trois

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:43

    oui ce fameux virus est très inquiétant...nous vivons une drôle d'époque! bon moi je me lave les mains et comme je sors très peu, je ne suis pas en contact avec des personnes. j'espère que ce virus finira par s'éteindre, c'est tout ce que je demande!  bonne soirée et gros bisous a vous trois

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:56

    Bonjour Sylvie,

    oh vivement la fin des vacances j'ai du mal a tenir dans la durée malgré les aides que j'ai (hélas les grandes sont parties et ma fille a du boulot elle aussi pour sa classe: corrections et cours à préparer).

    Mais les enfants les deux petits (13 et ans1/2) ont bien aidé le jardinier en mettant les mauvaises herbes qu'il enlevait dans la poubelle verte. Demain les éboueurs passent pour elle et les papiers (poubelle jaune). u coup maintenant ils jouent à la bataille navale.

    Et moi il faut que j'aille acheter du riz pour risotto. Bonne semaine et gros bisous à vous tous et belles journées sans virus!

    6
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:42

    Joyeux Anniversaire, Sylvie! Passe une belle journée avec ta famille. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :