• Passez un bon week-end!

    Passez un bon week-end!

    Dans le verger les arbres sont en fleurs!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 01:44

    Coucou Sylvie,

    Journée très différente de celle prévue : jardinage cet aprèm comme la pluie n’est pas venue et du coup arrosage ce soir, mais entre temps un bon temps de skype avec nos berlinois, temps bienheureux  que nous ne regrettons pas.

    Dîner et 2 séries de Candice que nous aimons bien, mais le premier fut long à se mettre en route (dans l’histoire)

    J’ai fini d’arroser j’espère que pour m’embêter la pluie va venir, mais ce ne sera pas de trop. J’ai aussi réussi à faire un nouvel article sur la fin de nos vacances  2019 en Ardèche. Prends bien soin de toi et des tiens. Et gros bisous à vous tous.

    Sylvie

     

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:25

    Un petit com rapide avec mon smartphone pour te souhaiter une bonne fin de week end
    car mes yeux recommencent à faiblir sérieusement.
    Hélas le RDV avec l'ophtalmo pour la fin du mois a été reporté, bien sûr ...
    Alors que j'avais eu 5 mois d'attente ! Grrr
    Gros bisoux, ma sylvie ♥

     

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:15

    Coucou Sylvie, 

    bon week-end à toi aussi, gros bisous

    Nadine

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:32

    Bonjour Sylvie, une nouvelle semaine commence....tout pareil aux semaines précédentes.

    passe une bonne journée, il y a du soleil, tant mieux, le confinement nous parait moins dur a supporter! bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:54

    bonjour Sylvie, bonne journée a vous trois. moi je suis dehors en train de jardiner...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :