• Passez un bon week-end!

    Passez un bon week-end!


  • Commentaires

    1
    arts et harmonie
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:56

    bon week-end également Sylvie. Pour le moment il fait doux chez moi. Bisous. marie-claire

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:06

    Bonjour Sylvie, moi aussi je suis allée en courses et a ma banque cet apres-midi. oui comme tu dis, quelle galère ce masque mais bon, il faut le porter donc je le mets. Autrement rien de neuf ici, le village est très calme et je ne vois personne qui se promène dans mon chemin. je te dis bonne soirée a vous 3 et gros bisous

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 00:29

    Pas bon weekend Sylvie,

    car nous étions le 11/09 alors c'est fini la commémoration.

    Avez vous eu une bonne journée, moi ça va.

    Gros bisous à vous tous et douce nuit.

    Sylvie

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 13:14

    Bonjour Sylvie, c'est le week-end! bien tristounet! mais bon...je te souhaite une bonne journée. gros bisous a vous 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :