• Passez un bon week end!

    Passez un bon week end!

    Bon week end à vous toutes et tous!!


  • Commentaires

    1
    Patrick D
    Dimanche 15 Août 2021 à 06:07
    Bonjour Sylvie Après 10 jours de vacances passés chez une Amie, je vais rentré cet après-midi à Muret Je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé bisous
    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 08:20

    Bonjour Sylvie, je suis de sortie ce dimanche : c'est l'anniversaire de mon beau-frère le mari de ma soeur nadine. Passe un beau dimanche et gros bisous a vous trois.

    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 11:51
    4
    Mardi 24 Août 2021 à 14:35

    Bonjour Sylvie, je viens de lire ton commentaire sur mon blog, je te présente mes sincères condoléances pour ta cousine. Hélas, les personnes que nous aimons partent les unes après les autres....courage, sylvie. pour moi tout va pour le mieux ainsi que pour les enfants. bisous a vous trois.

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 18:49

    Bonsoir Sylvie.
    Une petite visite en cette fin de journée, pour te souhaiter une bonne semaine et un bon mois de Septembre si je ne repasse pas d'ici la.
    Bisous de nous deux.

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:27

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que comme nous tout va bien.

    Depuis hier, le temps a changé chez nous, il fait moins chaud et le temps est a l'orage.

    Mais nous avons quand même fait deux sorties à la pêche, Vendredi et Samedi.

    Ca n'a pas été super, comme tout cette année.

    A part ça, je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:25

    Bonjour Sylvie.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
     Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:30

    Bonjour Sylvie, je vais bien, toujours le même train-train : ménage; lecture, ordi....lundi je vais appeler les ramoneurs pour mon insert comme celà il sera prêt en cas de froideur. voilà toutes les nouvelles, comme tu vois, c'est toujours pareil. Aurélie a un cdi, elle commence le 20 septembre et elle retourne a l'Arche ou elle a déjà travaillé 3 ans, ils ont crée un poste pour elle et elle travaillera en journée, elle est super heureuse! elle va pouvoir voir pour s'acheter une maison car l'appartement comme elle dit c'est jeter l'argent par la fenêtre. donc elle a plein de projet pour son avenir. passe un bon week-end et gros bisous a vous trois.

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 14:11
    Contente Pour ta fille.....je me doute qu'elle est contente.... bisous à bientôt
    10
    Samedi 19 Mars 2022 à 09:00

    coucou Sylvie

    En espérant que tu vas bien et que tu vas pouvoir profiter du soleil

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/uy1bzi.jpg

    11
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:57

    coucou Sylvie

    Après une semaine mouvementée je décompresse

    et je viens te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/nkpkwr.jpg

    12
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:49

    coucou Sylvie

    Un petit coucou avec la fraîcheur du matin pour te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    13
    Samedi 20 Août 2022 à 15:13

    coucou Sylvie

    Mon petit passage de la semaine pour te souhaiter un très bon week-end

    Il fait un peu plus frais ces derniers temps c'est un peu plus respirable

    bisous

    https://i.goopics.net/8e0746.png

    14
    cystelle
    Samedi 20 Août 2022 à 21:39
    Bonsoir Janet oui moins chaud mais agréable malgré tout...bon weekend bisous Sylvie
    15
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:44

    coucou Sylvie

    Je passe te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end

    le beau temps nous laisse tomber pour faire place à la fraîcheur

    bisous

    16
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:26

    coucou Sylvie

    Mon petit coucou de la semaine pour te souhaiter

    un très bon week-end avec toujours du beau temps

    bisous

    17
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:33

    coucou Sylvie

    je passe te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    Joie bonheur et santé

    bisous

    https://i.goopics.net/x7nx7f.jpg

    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:38

    coucou Sylvie

    Je ne t'ai pas oublié, me voilà pour te souhaiter une très bonne semaine en espérant que tout va bien

    bisous

    https://i.goopics.net/tpqteh.png

    19
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:52
    20
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:46

    coucou Cystelle

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon week-end, chez nous il fait beau avec du soleil et là subitement une grosse averse et revoilà le soleil ! enfin le printemps arrive et les jours sont plus long pour profiter
    bisous à bientôt

    21
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:35

    coucou Sylvie

    C'est poussée par le vent que j'arrive chez toi

     pour te souhaiter un très bon week-end, le soleil est là avec ses 10°

    bisous

    22
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:07

    coucou Cystelle

    je te souhaite de très bonnes fêtes Pascales

    ne mange pas trop de chocolats

    bisous

    23
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:24

    coucou Cystelle

    je passe te souhaiter un très bon week-end, il fait déjà 24° à 9 heures

    et 31 pour cet après midi, l'été est en avance !

    bisous

    Samedi 10 au dimanche 11 juin 2023 R3jg2l

    24
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:20

    coucou Cystelle

    Je passe te souhaiter un très bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine

    Il fait très chaud ces derniers jours c'est bien quand on est au bord de l'eau

    bisous

    https://i.goopics.net/lal7eq.jpg

    25
    Samedi 26 Août 2023 à 09:58

    Bonjour Sylvie, me voilà revenue chez moi après un séjour de 3 semaines a la clinique. je vais mieux et je me repose. je n'ai plus de chimio mais je suis quand même fatiguée. bon week-end et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :