• Passez une bonne soirée et un bon week-end!

    Passez une bonne soirée et un bon week-end!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 22:16

    je te retrouve super sa fait du bien

    alors comment vas tu ?

    pas trop chaud nous sa va

    je bosse mais au ralenti lol bisous mon amie

    2
    Samedi 29 Juin 2019 à 07:50

    Merci à toi aussi, 

    gros bisous

    Nadine

    3
    Samedi 29 Juin 2019 à 15:11

    bonjour Sylvie, passe un bon week-end bien au frais car i fait encore très chaud! gros bisous a vous tous

    4
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:17

    beaucoup moins chaud enfin

    temps gris en normandie mais ouffffffffffff

    je vais au jardin bisous ma cystelle

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:36

    bonjour sylvie, il fait moins chaud et c'est bien! hier dimanche, je suis allée chez a soeur pour passer la journée, dejeuner, piscine et diner. celà m'a fait du bien. je te souhaite une bonne journée et gros bisous a tous

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:46

    Bonjour Cystelle.

    Bon mois de juillet qu'il ne soit pas trop caniculaire .

    Il fait bien moins chauds 23°c'est biens ainsi pourvus que cela dure .

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente après-midi !

    Bonne semaine de ce mois de juillet!

    Bisous. Kettyn.

    7
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:43

    Bonjour Sylvie.

     Avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Juillet.

    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:33

    Coucou Sylvie, il fait dejà chaud et je reste a l'ombre! Aurélie a eu son permis voiture maintenant il ne reste qu'a trouver sa voiture, lol! en attendant elle roule avec la mienne! bonne journée et gros bisous a vous trois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :