• Pour vous!

    Pour vous!

    Quelques brins de muguet de notre jardin!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 22:46

    merci , moi je n'en ai pas ici mais mon fils va m'en donner quand on se reverra. 

    Passe une bonne nuit, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:41

    Merci.

    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon week end !
    Mon ordi refuse de démarrer ...
    S'est mis en confinement, lui aussi. Pfff
    Gros bisoux, ma sylvie ♥

     

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:02

    Bonjour Sylvie, drôle de temps! il fait soleil et de la pluie! grrr! passe une bonne journée et gros bisous a vous 3. Il est beau ton muguet! 

    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:48

    bonsoir Sylvie .

    oui le médecin m'a fait faire un test et une analyse de sang , c'est pourquoi je peux parler du Covid -19 ,faut  dire aussi que si les hôpitaux sont pleins et se retrouvent sans place , il y a aussi ceux et celles qui attrapent le coronavirus et qui peuvent arriver a rester chez eux , si aux moments les plus difficiles j'ai douté de moi , si je n'aurais pas été mieux quelques jours a l'hôpital avec de l'oxygène  , quand le médecin m'a dit que l'hôpital près de chez moi n'avaient plus de place , il restait le CHU de Roubaix plein également , il  restait le CHRU de Lille , alors pourquoi aller gonfler encore plus les hôpitaux si j'arrive  a rester chez moi   j'ai opté pour cette solution mais je serais partie si de graves problèmes respiratoire s'étaient développés , … ce qui est surprenant , mon mari était positif Covid au test  et n'a pas été malade … mais bon, il ne faut pas crier victoire , ce virus est encore bien présent , on peut prendre autant de protections , désinfections que l'on veut si on doit l'avoir … on l'aura ..il est la bien installé ...

    très beau le muguet il ne manque que le parfum ,et ce petit chat tout mignon .. 

    passe une bonne soirée Sylvie et un bon dimanche .

    bises 

    ghislaine

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:52

    Bonjour Sylvie, oh la un mal de reins, c'est pas marrant! prends soin de toi et prends du repos. gros bisous a vous 3 

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 22:27

    Coucou Sylvie,

    gros bisous et merci pour le muguet de ton jardin.

    Douce nuit et @+ par mail.

    Sylvie

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:47

    Bonjour Sylvie, comment va-tu aujourd'hui? et ton mal de reins? j'espère que tu va mieux. passe une bonne journée et gros bisous a vous 3

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:58

    super il rend bien ton jardin et ça sent si bon le muguet

    j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas esseulée

    bisous et amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :