• Sacha vous souhaite un bon week end et moi aussi!!

    Sacha vous souhaite un bon week ent et moi aussi!!

    Bon Week end!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 06:09

    " Bon dimanche, en attendant l'hiver,
     avec un moral dans les chaussettes et un temps qui n'arrange rien pour les douleurs.
    Gros bisoux ma sylvie ♥ "

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:48

    Bonjour Sylvie, 

    bon dimanche et bonne semaine, 

    gros bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:10

    le week-end étant fini je souhaite une bonne semaine - bise

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:56

    Joli Sacha, qui doit apprécier d'être au chaud !

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:30

    Bonjour Sylvie, bonne semaine à vous trois. drôle de temps, brouillard! gros bisous

    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:17

    Merci pour ton beau Sacha il est adorable et coquin. Mon mari attend toujours les résultats du scanner...moi ça va doucement tout comme lui.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie et merci encore

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:01

    Bonjour Sylvie

    Il est magnifique ce petit Sacha

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:02

    Merci pour ta gentille visite Sylvie , il est beau ton Sacha .

    Douce soirée et "bonne lecture", je sais que tu adores lire .

    Bises amicales de Christiane

    9
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 22:15

    bonsoir ma belle ,joli sacha , j'espère que tu as passé une bonne journée , très froide chez nous , encore bien gelé cette nuit à -7 ,un peu de soleil et beaucoup de brouillard  mais bon , c'est l'hiver qui arrive , bonne soirée , bisous

    10
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:25

    Bonjour Sylvie.

    Nous avons terminé de décorer la maison et ça a été assez laborieux, surtout pour moi avec un bon rhume.

    Ce matin il fait un peu moins froid, juste un petit -5 °.

    La météo nous annonce du redoux et c'est tant mieux.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :