• Un nouveau tableau de ma fille Hada.

     

     

     

     

    Un nouveau tableau de ma fille Hada.

    Un nouveau tableau de ma fille Hada : feutre et peinture sur toile! de nombreux tableaux à vendre n'hésitez pas à nous contacter!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:24

    Jolie tasse de thé, bravo à ta fille Sylvie.

    Bizz et bonne soirée

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:02

      Félicitations à ta fille Hada , elle a bien du talent ! 

                     Biz et bonne soirée   ,  @lain .  

                    dessin manga vampire knight

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:16

    Coucou Sylvie,

    pendant qu'elle y est elle devrait se lancer dans la poterie et réaliser cette jolie tasse!

    Ce sera plus facile à vendre, car moi je n'ai plus de murs vides!

    Elle a de l'imagination à revendre, offre-lui mes félicitations et gros bisous.

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:20

    Bonjour Sylvie, jolie cette tasse de thé !!!! bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:55

    bonjour Sylvie

    félicitations à ta fille

    je vous souhaite un très bon et doux week-end

    bisous

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:52

    merci à vous et bon vendredi!! bisous Sylvie

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:49
    Bonjour Sylvie C'est un bien joli tableau , bravo à ta fille . Je te souhaite un bonne fin de semaine. De gros bisous
    8
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:04

    Bravo pour son génie créatif.

    Ça se travaille tôt.

    Bon le talent est là, et il suffit juste de poursuivre.

    Et aux dessins, elle rajoute les mots de ses livres.

    Yann

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:19

    Bonsoir sylvie, joli ce sessin mais est-ce du thé dans la tasse? j'ai un doute....connaissant aurore et son monde, je présume que c'est une tasse pour un vampire, lol! bonne soirée et gros bisous

      • Samedi 16 Avril 2016 à 10:31

        je crois bien aussi que ce n'est pas du thé!!!! lol!!! bisous bonne journée! Sylvie

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:42

    Création originale...

    Bonne soirée.

    11
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:31

    merci à vous et bon week end! Sylvie

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:07

    Je viens un peu tard mais je n'arrivais pas à ouvrir le blog pour poster.

    Mais je te souhaite une bonne fin de journée et une douce nuit. Je joins à cela, de gros bisous.    marie-claire

    13
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:51

    bonsoir ma belle , c'est bien joli tout ça  ,du côté méto ,c'était soleil et pluie et demain encore de la pluie ,tant pis la lessive de drap attendra ,bonne soirée ,bisous

    14
    Samedi 16 Avril 2016 à 23:49

    Coucou Sylvie,

    une tasse pour un vampire... nous ne sommes pas à halloween!

    Elle exagère Cathy! bon dimanche à vous tous et gros bisous.

    Merci de ton passage! 

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 10:22

        sauf que je pense au  Cathy a raison!!!!! lol!!! bon dimanche gros bisous! Sylvie

    15
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:33

    Coucou Sylvie, ta fille est une vraie artiste, je la félicite énormément. je profite pour te souhaiter une bonne soirée de jeudi, gros bisous

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 21:54

        merci et bon week end!! bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :