• Une part de tarte aux coings?

    Une part de tarte aux coings?

    Une part de tarte aux coings?

    Bonne soirée à vous!! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 03:18

    kikou 

    Voilà une bonne idée , 

    bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs scintillants"

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:47

    J'arrive !

    Bon mercredi, avec un petit soleil ...
    Toujours pas envie de manger.
    Bisoux, ma sylvie ♥

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:38

    bonjour Cistelle.

    Bonne idée ,je n'ai pas encore essayer une tarte au coing.

    Demain jour de marché ,je vais en acheter et en faire une .

    Bon mercredi .

    Bisous.

                                                 

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:01

    Tu bouges pas Sylvie , j'arrive happy!

    Bonne journée la belle

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :