• Une petite question!

    Une petite question!

    Qui connait le nom de ces fleurs jaunes??

    Bonne soirée!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:38

    Coucou,

    Cette fleur est l' Onagre...tu vas en avoir partout...partout ..partout  … bisous chère Sylvie

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:57

        ha oui je viens de lire ton comm sur facebook, encore merci!!! tant mieux si cela pousse bien c'est joli!!! c'est mon mari qui avait pris une pousse sur un talus en face du cimetière où ma sœur repose!!! gros bisous Sylvie

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:57

        merci les filles!! bisous bonne soirée!!

    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:50

    je l'ai déjà vue mais je ne connais pas son nom en tout cas elle est jolie, 

    bisous 

    Nadine

    3
    Mercredi 1er Août 2018 à 18:03

    Voila, la réponse est trouvée.

    Bon mercredi, dis !
    Bisoux, ma sylvie

      • cystelle
        Mercredi 1er Août 2018 à 18:08

        merci Dom et gros bisous!! Sylvie

    4
    Mercredi 1er Août 2018 à 18:26

    Bonsoir Sylvie

    Je ne connaissais pas le nom de cette plante aux fleurs jaunes, heureusement que notre amie Nadège est là pour nous informer, elle est une pro dans le domaine des fleurs.

    C'est une magnifique plante qui va se multiplier, super !

    Belle soirée et gros bisous

    Paula

    Heureusement que nous avons encore des éventails, bien utiles avec ces pics de chaleur !

    (moi qui les croyais un peu passés de mode. )

    Un bien joli nom que l'on donnait à ta maman lorsqu'elle utilisait l'éventail !

    5
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:28

    bonsoir ma belle ,j'ai les mêmes mais je ne connais pas le nom , pour la météo, c'est encore la canicule bien que le matin était un peu frais , ce qui me convenait bien , quelques gouttes de pluie , même pas assez pour arroser le jardin ,ni remplir la cuve , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 1er Août 2018 à 22:52

    Coucou Sylvie avec ton beau chapeau!

    oui Nadège a raison ce sont des onagres. Je connais bien car je prends en compléments alimentaires des gélules d'onagre et bourraches (bon pour les peaux sèches) j'ai des bourraches dans mon potager mais pas d'onagre!

    Bonne soirée et gros bisous à tous.

    7
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:04

    Nadège a raison , elle est très douée en botanique ..

    Bonne journée Sylvie, canicule, canicule quand tu nous tiens lol lol ..

    Bisous de Christiane

    8
    cystelle
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:50

    merci à vous et bon jeudi!! gros bisous! Sylvie

    9
    Samedi 4 Août 2018 à 09:00

    coucou Cystelle

    jolie fleur mais je ne connais pas le nom

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    et pour rester dans les fleurs en voici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :