• Après-midi ciné!

    Suis allée au ciné, pour ceux qui aiment la science fiction, pas mal, des personnages originaux, une belle histoire, ma fille a beaucoup aimé! pour moi un peu trop bruyant pendant les bagarres!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 23:21

    Coucou Sylvie,

    voilà c'est leur dernière journée demain matin et ensuite la roue vers Bordeaux! Ouf!

    Je suis une grand-mère indigne, mais il faut dire que ce fut dur et que je suis au bout du rouleau. Je n'en peux plus.

    Demain après midi après leur départ je vais voir ma vieille dame que j'aime beaucoup et mercredi celle qui s'appelle Magalie, ma fille ça s'écrit sans "e".

    Il faut que j'aille aussi chez le kiné, mais je n'aurai plus à penser cuisine.

    Gros bisous  vous tous, passez un bon mardi.

    PS: j'aurai enfin le temps de lire Hada!

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 11:48

    bonne journée Sylvie!! bon courage pour tout!!! et oui  bientôt tu pourras lire..... gros bisous à plus par email!!! bisous Sylvieyes

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 18:33

    IL DOIT ETRE PAS MAL CE FILM

    A+ JOHN

    BONNE CONTINUATION

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :