• Un coucou pour souhaiter une bonne semaine!!

    Un coucou pour souhaiter une bonne semaine!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:48

    Bonjour ma chère Sylvie,

    oui j'ai passé une bonne semaine, mais où est-elle passée ... Je ne l'ai pas vue passer?

    Nous avons fait les comptes, tout va bien on s'en sort pour le moment mais les impôts ça va faire  mal entre les taxes foncières et d'habitation. Je croyais que les premières allaient disparaitre et bien non elles ont même augmentées.

    Puis les courses et le dimanche les appels familiaux.

    A part cela je ne sais si tu sais, mais Magali (ma berlinoise)  bien que vaccinée avait attrapé la COVID et Maêl malgré ses 10 ans a suivi.

    Magali s'en est sortie samedi (quarantaine bien terminée, elle est à nouveau négative) et Maël si tout va bien sortira le 23/09.

    Quand je vois ça, je n'ai toujours pas envie de me faire vacciner.

    Douce nuit à tous trois ou quatre et gros bisous.

    Sylvie

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:29

    Bonjour Sylvie, 

    bonne semaine à toi aussi, moi elle est bonne , je pouponne . 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 12:17

    Coucou Sylvie! un petit passage pour te souhaiter une belle journée! Les ramoneurs passent cet après-midi et je vais les attendre. Autrement tout va bien pour moi, toujours le même train-train! Ma fille aurélie a eu un CDI et elle travaille a l'Arche, elle est super contente car elle retrouve ceux et celles qu'elle  a connu il y a 5 ans, elle va s'occuper de ces personnes. et elle a le projet de s'acheter une maison d'ici 1 an, tout va bien pour elle! gros bisous a vous 3 

    4
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:39

    UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UN TRES BON WEEK-END

    BISOUS

    https://i.goopics.net/mpmnne.png

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:03

    coucou Cystelle

    j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite de très bonnes fêtes pascales, profite bien du soleil

    bisous

    https://i.goopics.net/3glb43.jpg

    6
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:02

    coucou Cystelle

    un petit passage pour te souhaiter un très bon week_end

    Mon PC est tombé en panne je viens de le remplacer mais il n'est pas encore bien configuré

    bisous à bientôt, j'espère que tu vas bien ?

    bisous

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:44

    Bonjour Sylvie, oui je désherbe ma cour avec l'aide d'un voisin. il faut dire que les herbes sont hautes, donc il passe la faucille et ensuite il va tondre. c'est du travail! bon apres-midi et gros bisous a vous trois

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour Sylvie, oui je garde le masque dès qu'il y a trop de monde, d'ailleurs je vais aller en alsace vendredi 20 mai et je garderai le masque dans le tgv. c'était repos ce dimanche, après avoir bien travaillé pour le désherbage. Mon puits est accessible et je vais pouvoir me servir de son eau pour mes fleurs. bonne journée a vous 3 et gros bisous

    9
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:30

    coucou Sylvie

    Mon petit passage pour te dire que je vais bien et te souhaiter

    un très bon week-end de pentecôte

    bisous

    10
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:00

    Bonjour Sylvie, tout va bien pour moi et les enfants. Ce midi je vais au restaurant avec une amie, et cela fera du bien. passe une bonne journée et gros bisous a vous trois

    11
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:28

    coucou Sylvie

    mon petit passage pour te souhaiter un très bon week-end et une bonne semaine

    bisous

    12
    cystelle
    Samedi 11 Juin 2022 à 21:49
    Coucou Janet et bon week end..il fait super beau tant mieux... Bisous Sylvie
    13
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:18

    coucou Sylvie

    je passe te souhaiter un très bon vendredi

    ainsi qu'un bon week-end de la fête des pères

    Profite bien du beau temps

    bisous

    https://i.goopics.net/8q10nr.jpg

     

    14
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:00

    coucou Sylvie

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    chez nous de la pluie ce matin mais le soleil revient

    bisous

    créas du jour

    15
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:18

    coucou Sylvie

    Mon petit passage de la semaine pour te souhaiter

    un bon après midi et un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/ae4pnp.png

    16
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:51

    coucou Cystelle

    Je passe te souhaiter un très bon week-end, je profite pour te dire que je vais bien, je suis allée à mon rendez-vous chez la cadiologue, prochaine convocation dans 1 ans

    bisous

    17
    Samedi 6 Août 2022 à 15:42

    coucou Sylvie

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon week-end, j'espère que tu supportes bien la chaleur, il fait un peu plus frais depuis 2 jours c'est plus agréable !

    bisous

    https://i.goopics.net/vtutiv.png

    18
    Vendredi 12 Août 2022 à 15:37

    coucou Sylvie

    De nouveau de grosses chaleurs qui nous donnent pas trop envie de bouger de quoi parresser

    je te souhaite un très bon week-end de l'assomption

    bisous

    https://i.goopics.net/8b2r9t.jpg

    19
    Vendredi 26 Août 2022 à 15:50

    coucou Sylvie

    Mon petit passage de fin de semaine pour te souhaiter un très bon weed-end

    bisous

    https://i.goopics.net/ww41d7.png

    20
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:27

    coucou Sylvie

    C'est la grande braderie de Lille elle n'a pas eu lieu depuis 2 ans à cause du covid

    J'espère qu'il fera un peu de soleil car là il pleuvine et la braderie est ouverte depuis 8 heures ce matin jusqu'à dimanche soir.

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/lndwry.png

    21
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:14

    coucou Sylvie

    Après la pluie d'hier, du soleil ce matin mais avec un petit 12 degrés

    l'automne arrive à grand pas

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/eyabew.jpg

    22
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:39

    coucou Sylvie

    J'espère que tu vas bien surtout par ce beau temps

    octobre nous gâte !

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/s266ii.jpg

    23
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:20

    coucou Sylvie

    L'automne est bien là  depuis quelques jours toujours le soleil mais la T° est de plus en plus fraîche

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/73wwtt.jpg

    24
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:26

    coucou Sylvie

    un petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche ainsi qu'une très bonne semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/8zgkv2.jpg

    25
    Mardi 14 Février 2023 à 09:36

    coucou Sylvie

    imagePasse une bonne journée

    bisous

    26
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:14

    coucou Sylvie

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    et un très bon 1er mai

    bisous parfumé

    27
    Samedi 17 Juin 2023 à 16:24

    coucou Sylvie

    je passe te souhaiter un très bon week-end de la fête de pères

    bisous

    Un peu de fraîcheur

    28
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:00

    coucou Cystelle

    Très grosse chaleur chez nous depuis 3 jours 32° c'est beaucoup trop sauf si tu es en bordure de mer, orage annoncé "alerte orange" pour l' après midi

    je te souhaite un très bon dimanche et une très bonne semaine

    bisous

    29
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:53

    coucou Cystelle

    Mon petit passage de la semaine pour

    te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/188byk.jpg

    30
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:13

    coucou Cystelle

    C'est enfin avec le soleil que je passe te souhaiter

    un très bon week-end, l'été est déjà bien avancé il nous manquait du beau temps

    bisous

    Mer et campagne

    31
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:44

    coucou Sylvie

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end

    Ici c'est journée de pluie, demain c'est la grande braderie de Lille

    j'espère que le soleil va revenir

    bisous

    https://i.goopics.net/gv0266.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :