• Bientôt Halloween!

    Bientôt Halloween!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:16

          Ici les parents du quartier organisent un passage avec les enfants chez les personnes qui laissent des décors extérieurs ( lumières , citrouilles ...  afin de ne pas déranger tous  les habitants ) Nous participons par une distribution de friandises ; sinon attention aux mauvais sorts !!!      Biz  @mitiés   Alain .

                       

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:43

    bonsoir sylvie,

    ici dans mon quartier nous ne faisons pas halloween, mais bon tu sais ici avec les voisins c'est halloween tous les jours !

    bonne soirée, bises, véronique

                       

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 06:42

    Coucou Sylvie 

    Avec Alan nous ferrons la tournée , je suis accompagné d'une amie et de son fils qui est le copain d'école d'Alan .

    Nous toquerons chez toi un bonbon ou un sort wink2

    Bonne journée 

    Bise

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:41

    Je ne le fête pas mais par contre je prévois toujours des bonbons pour les enfants qui passent ! bon vendredi gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:05

    bonjour Sylvie

    une très bonne journée

    et un très bon week-end

    bisous

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:19

    coucou Sylvie chez moi c'est pareil que chez Gep, il y a une 30 enfants je les accompagnent toujours, le plein est deja fait, je te souhaite une bonne fin de semaine et bonne fête Halloween , gros bisous caty

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:27

    bonsoir ma belle ,jolie créa,belle journée ,bien que le soleil s'est fait rare ,bonne soirée ,bisous

    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:41

    merci à toutes et tous!!! ici aussi avant les enfants passaient!! mais depuis quelques années ils ont grandi on n'en voit plus!!! bonne soirée bisous Sylvie

    9
    Samedi 31 Octobre 2015 à 13:37

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un agréable week-end 

    De gros bisous 

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 16:50

        merci Corinne et bonne soirée à toi aussi!! super soleil ici!! bisous! Sylviecool

    10
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:33

    Coucou Sylvie

    Super ta créa !

    Chez nous ça n'a pas arrêter  de sonneryes

    Passe une belle soirée

    gros bisous

    11
    Samedi 31 Octobre 2015 à 21:33
    Te souhaite une bonne Halloween. Sympa ta création, on s'y croirait ...
    12
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 07:05

    bonjour Sylvie je me permets de venir vous souhaiter un agréable dimanche et qui sait peut-être au plaisir de vous relire bise Marie

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:51

        merci et bon dimanche! bisous Sylviecool

    13
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:37

    Merci Sylvie pour ton commentaire...bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :