• Bon 15 août à tous!

    Bon 15 août à tous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 00:29

    Belle journée à vous tous,

    d'ailleurs elle a déjà commencé, mais moi je vais me coucher.

    Ca y est j'ai ouvert le livre et vu la dédicace d'Hada. Très sympa, dis lui que j'en suis très heureuse. Je ne sais plus si tu avais vu mon article (le dernier) il y a 2photos que j'avais prises pour elle.

    Je te les mets en bas. Gros bisous à vous tous.

     

    Pause toujours... suite du pèlerinage sur la trace de mes grands-parents.

    Pause toujours... suite du pèlerinage sur la trace de mes grands-parents.

     

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:20

    Bonne soirée Sylvie et merci, je transmets à Hada, ainsi que les images "fées fruitées"!!!

    Gros bisous!

    Sylvie

    yes

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 00:12

    Merci Sylvie,

    passez un bon weekend et encore gros bisous je viens de répondre au mail.

    Sylvie happy money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :