• Bon début d'automne à vous!

    Bon début d'automne à vous!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:19

    merci !! à toi aussi

    nous verrons de belles couleurs

    bisous

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:21

    Journée aquarelle pour mon 2ème défi  " petites choses d'automne "  

                               Biz , @mitiés    Alain . 

    gifs automne

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:40

    Bel automne à toi aussi, en espérant qu'il y ait du soleil pour qu'on ait les belles couleurs automnales ! gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:44

    Bonsoir Sylvie

    Un très bon automne à toi aussi ma belle.

    De gros bisous douce soirée à toi .

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:17

    bonsoir Cystelle

    un bon automne à toi aussi , en tout cas chez nous voila un bon moment qu'il s'est installé , grrr !! sauf dimanche dernier qu'il a fait vraiment beau , tous les jours nous n'avons que de la pluie et le froid qui va avec ...d'ailleurs les rhumes ont déjà fait leur entré en matière ...un l'attrape et hop hop op , tout le monde la ....

    une saison que j'adore pour les couleurs mais pas pour la pluie ...

    passe une bonne soirée Cystelle et une bonne journée de jeudi...

    bises

    ghislaine

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:48
    Bonsoir Sylvie,
    C'est marrant moi j'ai appris à l'école que l'automne était le 21 septembre, tout change et c'est du n'importe quoi.
    Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 23:53

    Coucou Sylvie,

    ne les laisse pas manger tous les champignons qu'il m'en reste pour une bonne omelette.

    Passe une belle journée demain (c'est presque aujourd'hui) et gros bisous. happy

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:49

    bisous et merci à vous pour vos comms!! bon jeudi!! Sylviecool

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:07

    Coucou Sylvie

    Elle est jolie ta création, j'aime !

    passe un bon jeudi...ça passe trop vite

    bisous

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:36

    bonsoir ma belle ,merci pour cette belle image ,du côté météo ,nous avons eu droit à un beau soleil ,espérons que ça dure encore un petit moment ,bonne soirée ,bisous

    11
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 03:58

    Bisous de ton amie Lara

    12
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:21

    Coucou chère Sylvie

    Bonne fin de journée à toi la belle . 

    De gros bisous 

    13
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:36

    coucou Sylvie

    très bon début d'automne pour tous trois

    ainsi qu'un beau week-end à Merlieux

    gros bisous

    Paula

    14
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:43

    merci et bon week end à vous tous! Bisous! Sylviecool

    15
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:36

    Bonsoir Sylvie 

    Comme tu l'écris , l'automne apporte son lot de microbes .

    Je suis bien malade , quant à Alan il pète la forme , je suis bien plus touché que lui , je me demande si ce n'est pas une grippe que j'ai aww.

    Belle soirée à toi la belle

    Gros bisous

    16
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:40

    bon courage ma pauvre Corinne!!! je serai absente demain pour expo!! soigne toi bien!! bisous! Sylviecool

    17
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:48

    Coucou Sylvie

    Tiens nous au courant pour l'expo de ta fille Hada.

    douce nuit

    gros bisous

    18
    Lundi 28 Septembre 2015 à 06:56

    Hello la belle

    Je te souhaite une excellente journée 

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :