• Bon début de semaine à vous!

    Bon début de semaine à vous!

    Dessin de ma fille Hada : http://lafeeriedehada.centerblog.net

    Feutre sur toile.

    Découvrez aussi ses livres fantasy fantastique chez : www.edilivre.com

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 20:16

    ta fille, avec ses dessins, et ses textes, s'est déjà trouvé un style propre.

    Bravo à elle.

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 20:25

    bravo a ta fille sont dessin est magnifique et pour rester dans le rêve et la féerie je t'envois le carnaval de Dunkerque

    en te souhaitant un bon début de semaine

    bisous yolande

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 23:27

    Super ce dessin d'Hada!

    Gros bisous Sylvie.

     

     

     

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 05:50

    Quel talent !!! bon début de semaine gros bisous Rozy

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 11:01

    Bonjour Sylvie,

    Ta fille a beaucoup de talent, j'aime beaucoup. Bonne journée, bises, Véronique

    Canicule

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 11:07

    merci à toutes et tous et bon mardi!! bisous! Sylvie

     

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 13:37

    Coucou Sylvie

    C'est bien quel continue de se faire plaisir, joli et il y a de l'idée...

    Panique à bord ce matin mon amie pas de connexion internet...j'ai eu une matinée difficile..

    passe une belle journée

    bisous

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 14:55

    Coucou Sylvie

    Je vais allé voir ta grande sur son blog

    Bon après-midi

    Gros bisous

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 17:55

    Bonsoir Sylvie

    Toujours pleine d'inspiration et très créative Mademoiselle Hada - bravo à elle !

    je lui fais de gros bisous ! et à toi aussi bien sûr !!!

    et je vous souhaite aussi une belle et douce soirée !

    à bientôt ! ici ou ailleurs ......

     

    Paula

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:33

    Bravo à ta fille, elle commence déjà sur le pas de van gogh, je lui souhaite beaucoup de succès. Bonne soirée

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:36

    merci à toutes!!!! bonne soirée et bisous! Sylvieyes

    12
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:44

    Bonjour Sylvie,

    Un petit bonsoir de Paris. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Rhododendron

    13
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:01

    bonne soirée Véronique!!!! la Picardie ce matin était sous le brouillard et la gelée blanche, à Paris aussi??? bisous Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :