• Bon début de semaine à vous!

    Bon début de semaine à vous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:49

    très automnal, bravo 

    nous y serons bientôt , les nuits sont bien plus fraîches

    passe une bonne soirée 

    bisous

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:58

    Compo automnale Sylvie, nous y arrivons à grands pas .... 

    Bonne semaine à toi aussi .

    Bises de Christiane

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:06

    très bonne semaine Cystelle

    bonne soirée

    bisous

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:31

    Bonsoir Sylvie

    J'adore ta création d'automne.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:40

    Bon début de semaine Sylvie, elle est bien jolie ta création, très romantique !

    Gros bisous Rozy

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:54

    Coucou sylvie, bonne soirée à vous tous, pas trop le temps pour le blog en ce moment car je retravaille tout les matins de 8h30 a 12h/12h30.....ce sera plus calme la semaine prochaine, donc j'aurais plus de temps. Gros bisous

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 10:30

        ok Cathy bon courage!!!! Florencia s'inquiétait de ne pas avoir de tes nouvelles je lui ai dit que tu travailles en ce moment!!!! ici rien de neuf!!! temps gris on sent l'automne qui arrive!! gros bisous à vous! Sylvie

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 10:31

        merci à vous et bon mardi!! bisous! Sylvieyes

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 06:05

    Bon mardi, avec un temps mitigé ...
    Bisoux, sylvie

    8
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:49

    Je vois sur ton animation les feuilles qui virevoltent.

    Annonce d'un automne précoce, mais peut être à cause du manque d'eau ce dernier mois.

    Je te souhaite une bonne semaine. Yann

    9
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:55

    Bonjour Cystelle, je te souhaite de passer un bon mardi. Bons baisers

    10
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:33

    Bonjour Cystelle

    Un petit coucou pendant que j’attends un coup de téléphone. Le temps est refroidi mais le soleil veut se montrer . Nous sommes en automne !

    Stéphanie de ekla vient de m’informer qu’elle ne peut rien faire pour « Julia » car il n’y a aucun compte à son nom, grrr.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    11
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:29

    Très bon mercredi Sylvie

    superbe image automnale !

    gros bisous

    Paula

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:27

    Un petit bonjour en passant  et vous dire que votre blog est magnifique bravo pour les photos  j'aime a bientôt

    cordialement Livio46

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :