• Bon début de semaine!

    Bon début de semaine!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:13

    Bonsoir Sylvie

    Je te souhaite une belle soirée

    De gros bisous

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:32

    Bonsoir Sylvie,

    Très belle composition

    Agréable soirée

    Dany

     

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:51

    Un mois qui commence, très belle création Sylvie bonne soirée gros bisous Rozy

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:15

    Bonsoir Sylvie,

    Une bien jolie composition, j'aime beaucoup. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:46

           Bonne semaine également , le mois de Mars débute bien : soleil ici en Bourgogne !

                                          Biz @ bientôt ,   alain .

                      

           Coucou moi c'est Pinocchio , j'en profite geppetto ne m'a pas vu !

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:53

    Bonjour Cystelle,encore une belle journée,elle excellente, je te souhaite un bon appétit,  bisous

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:54

    Coucou Sylvie

    Je ne sais pas si tu es au courant mais sur France 2 on fête les femmes toute la semaine

    c'est rare qu'une chaine le fasse pour nous.

    Douce soirée

    bisous

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:00

    Bonsoir Sylvie,

    Moi aussi je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:04

    merci à toutes et tous!!!bonne soirée!!bisous Sylvie 

    ps : non Arlette je ne savais pas que toute la semaine ce serait la fête des femmes sur la deux!!!! c'est bien!! 

     

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:44

    bonsoir Sylvie , il est beau ton calendrier  !

    du beau travail  belle soirée  bisous A+

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:50

    tes créations sont très belle ,

    ton calendrier sent le printemps cela fait du bien il annonce les jonquilles et narcisses , le lilas que des jolies fleurs

    vivement que le soleil revienne on s'ennuie de lui, 

    bonne soirée bisous yolande

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:17

    Coucou Sylvie

    Soleil et pluie de grêle en ce moment mais je pense que c'est un peu partout le cas.

    bon mercredi et merci pour ta fidélité.

    bisous

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:55

    Bonsoir Sylvie,

    Un petit bonsoir de la parisienne. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

     

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:00

    merci à vous les filles et à toi le garçon!!! lol!! bonne soirée et bisous à tous! Sylvie

    15
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:25

    Bonsoir Sylvie

    Très belle soirée à toi

    De gros bisous à demain

    16
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:02

    Sylvie merci pour ton passage et commentaire sur mon article" de toutes les couleurs "

                                    très bonne soirée , @ bientôt    Biz Alain .

                                        

          /www.youtube.com/watch?v=cezDaa8DN7g

    17
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:39

    J'AIME BEAUCOUP TON CALENDRIER

    BONNE JOURNEE

    JOHN 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :