• Bon dimanche à vous!

    Bon dimanche à vous!

    Bon dimanche à vous! ici c'est sous la pluie!

    Alors dimanche au chaud!

    A bientôt!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:04

    Pour l'instant , beau temps ici en Bourgogne !  croisons les doigts ......  Biz   à bientôt  geppetto . 

                                    

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:07

    ici le temps est toujours très froid enfin restaurant ce midi un moment agréable face au lac dommage de ne pas avoir le soleil mais on ferra avec bon dimanche et coucoune bien

    bisous yolande

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:05

    Bon dimanche dans les pantoufles

    Dany

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:13

    Bonjour Sylvie,

    Il ne fait pas beau à Paris non plus. Bon dimanche, bises, Véronique

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:13

    merci à toutes et tous!! bonne soirée!! bisous! Sylviecool

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:57

    Bonsoir trés bonne fin de week-end nous vous souhaitons un excellent début de semaine bises de l'équipe A11 Radio Dreams  Pascale

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:23

    Bonsoir Sylvie,

    j'ai vu ton article de loin quand j'étais sur blogzoom, mais je préfère répondre ici.

    D'une part je l'ai en direct, alors que souvent je dois le chercher sur le calendrier.

    C'est une belle animation que tu as faite là. Et j'aime bien les petits timbres que tu mets maintenant. C'est aussi de ta fabrication?

    Ici pas de pluie mais un temps gris gris, ça donne envie de chocolat chaud!

    Bonne soirée au chaud et gros bisous à fois trois.

     

     

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:24

    Coucou Sylvie

    Chez nous aussi froid et pluie...bonne fin de dimanche

    bisous

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:25

    Un dimanche sous la grisaille ... pas envie de me balader avec l' APN !! suis restée bien au chaud avec mes petits enfants. Ma petite fille a confectionné des friandises .... j' ai aidé Rémy à recopier la recette de la ratatouille ! un devoir d' école à faire et à rendre pour demain.

     Bonne soirée ma chère Sylvie ...

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:44

    merci pour vos coms et bonne soirée!!!

    non Sylvie les timbres ne sont pas faits par moi !!! je ne sais pas encore faire!!! lol

    bisous à vous!yes

    11
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:46

    Moi c'était nuageux avec légèrement du soleil !! bonne soirée gros bisous Rozy

    12
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:52

    Bonsoir Sylvie

    Pas de pluie chez nous mais bien frisquet

    Belle soirée à toi

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :