• Bon mardi à vous!

    Bon mardi à vous!

    Nos amis les chats!

    Bonne journée à bientôt!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 12:13

    Bonjour Sylvie,

    J'adore les chats, j'en ai 3, de vraies chipies mdr ! Maroussia 18 ans, Zoé bientôt 14 ans et Bagherra qui va sur ses 5 ans. 

    Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 14:28

     

    l'ami de mes petits lous "chiffon"  3 ans un beau gros matou adorable mais hyper difficile il ne mange pas de croquettes ni de nourriture pour chat que la même nourriture que ses maîtres tout essayé pour lui faire accepter autre choses impossible

    nous nous avons zelie 8 ans une petite chatte gris souris et blanche qui fait notre bonheur

    heureusement un amour pour les petits lousous 

    bisous yolande 

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 16:46

    Bonne journée Sylvie, j'aime beaucoup les chats !!! gros bisous rozy

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 16:46

    Des petits mignons, je l'aies adore, ami inséparable et fidèle de l'homme. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:03

    Oh comme ils sont choux ces chats...bel après midi

    bisous

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:17

    Bonsoir Sylvie,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:29

    merci à vous toutes!!!!! bonne soirée et bisous! Sylvie

     

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:59

    ce sont des chats de toi?

    Adorables. Le mien est toujours à bouder .... !!!!

     

                                          

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:19

    Petit passage sur ton blog moi aussi j'adore les chats j'en ai 5

    et je les adores

          bonne soirée    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :