• Bon mardi!

    Bon mardi!

    Création avec chanteur : Christophe Maé.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 11:45

    Bonjour Sylvie,

    Une très belle compo d'un chanteur que j'aime beaucoup pour sa simplicité et toujours de belles chansons avec de beaux textes.

    Bizzz et bon mardi, orageux chez moi ce matin.

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 12:47

    Kikou Puce, 

    Je passe très vite car j’ai mes petits monstres à la maison.

     

    C'est le chouchou de ma fille Jess et de sa fille Noémie !

    Je te souhaite une bonne et belle journée, gros bisous,

     

    Nadine

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 14:01

    Bonjour Sylvie, j'aime bien ce chanteur !!!

    Encore une belle journée avant les orages !!

    Gros bisous Rozy

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 15:39

    Voilà qui met son portrait en valeur.... Chris

    5
    Mardi 16 Août 2016 à 16:23

    Je vois que toi aussi tu l'aimes bien Christophe Maé.

    Une grande voix si particulière, un peu cassée.

    Bon, je confonds parfois avec Da Silva avec ses derniers titres.

    Bises estivales, assez beau sur Strasbourg.

    Yann

      • Mardi 16 Août 2016 à 17:10

        ha oui c'est vrai Da Silva a un peu le même genre de voix!!!! bonne soirée et bisous! Sylvie

      • Mardi 16 Août 2016 à 17:11

        merci à vous et bonne fin de mardi!! bisous! Sylvie

    6
    arts et harmonie
    Mardi 16 Août 2016 à 20:13

    Bonsoir Sylvie, Il fait très chaud aussi dans la région lyonnaise et d'après la météo, ça ne devrait pas encore trop rafraîchir demain. Mais bon, on va bientôt se plaindre qu'il fait froid    lol

    Bonne soirée et gros bisous. marie-claire

    7
    Mercredi 17 Août 2016 à 05:46

    J'aime bien !

    Bon mercredi ... en attendant un brin d'air rafraichissant !
    Bisoux, sylvie

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:18

    j’aime bien Christophe Maë , belle créa 

    je ne suis pas à l'avance!!! lol 

    bonne journée 

    bisous

    9
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:42

    Bonjour Sylvie, je te souhaite de passer une bonne journée, bons baisers

    10
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:21

    merci les filles et bon mercredi!! bisous! Sylvie

    Résultat d’images pour roses  

    11
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:27

    Très jolie création, j'adore Christophe Maé !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :