• Bon mercredi : mon petit village!

    Bon mercredi : mon petit village!

    Quelques photos de mon petit village, la mairie, l'église et le monument aux morts!

    A bientôt!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:08

    Bonjour Cystelle,

    Amusante la présentation

    Belle journée

    Bises

    Dany

     

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:57

    coucou Sylvie

    Merci de nous convier à cette petite promenade dans ton village

    et ainsi de nous le faire connaître un peu mieux !

    très bel après-midi

    gros bisous

    Paula

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:00

    Il est bien joli ton village Sylvie, j'aime bien l'église !! bon mercredi gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:00
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sylvie ♡♡
    Il est bien joli ton petit village et j'aime bien tes photos.
    Bonne soirée, bises Véronique
    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:34

    merci à vous et bonne nuit!! bisous Sylviecool

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:28

    J'attends un nouveau montage qui me montrerai, les restaurants, les fontaines et les lavoirs ........ J'attends!!!

    7
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:05

    Coucou Sylvie

    Il est charmant ton village smile

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    8
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:13

    merci à vous et bonne journée!!

    yann pour les fontaines et lavoirs il n'y a pas mais restos si une guinguette et un cabaret!!!! et oui!!!! petit village sans commerce mais......

    bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :