• Bon premier mai à vous!

    Bon premier mai à vous!


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:22

    Bonjour Sylvie,

    Merci et bon week-end du 1er Mai à toi également.

    Bizzzz

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:26

    Merci à toi Bon Week-end bisous @+

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:07
    Merci bon 1 mai à toi aussi gros bisous caty
    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:58

    très mignons ces petits chats.

    Bon weekend Sylvie. Chez moi il y a eu le soleil ce matin, mais là je pense qu'on est plus loin de la pluie.    Gros bisous.    marie-claire

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:21

    Bon premier mai !!! tout le bonheur du monde pour toi et ta famille

    bisous

     

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:36

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un très bon week-end du premier mai également .

    De gros bisous

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:00

    merci à vous et bonne soirée!! bisous

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:15

                               bonjour
    poeme muguet
    C’était un brin de muguet que j’ai gardé longtemps.
    Ce n’était pas le premier à fleurir mon printemps,
    Mais celle qui me l’offrit à mon cœur plaisait tant.

    C’était un brin muguet pour me souhaiter bon temps.
    Ce n’était pas le premier mai, mon cœur battait tant.
    Comme une robe de mariée, tout coloré de blanc,

    C’est un brin de muguet qui me rappelle ce temps.
    Ce n’est pas le dernier mais mon plus beau printemps.
    Une fleur comme envoyée pour retenir le temps.

    C’est un brin de muguet qui d’un carnet l’amant
    Fidèle depuis le temps où nous étions tremblant
    D’une fièvre florale à l’aube de nos printemps.

    Ce fut un brun muguet quand tu m’a dis bon vent.
    Mais je reste le premier, pour qui battit ton sang.
    Notre amour s’est noyé de gestes trop innocents,

    Ce muguet aujourd’hui parle encore de ce temps,
    Mais les hivers passés n’enlèveront pas le chant
    De la fleur de la fille de mes premiers élans.
                                    bisous

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:29

    Bon premier mai Sylvie.. avec de la pluie chez moi, gros bisous Rozy

     “BON 1er MAI- Que du BONHEUR!”

    10
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:07

     

    bon 1er mai

    bisous yolande  

    11
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:44

    merci à vous bon dimanche bisous Sylvie

    12
    arts et harmonie
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:20

    Bon dimanche Sylvie. Bisous.   marie-claire

    13
    Dimanche 1er Mai 2016 à 15:56

    Bon 1er mai !

    14
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:19

    plein de bonheur et de joie

    pas de muguet au jardin trop froid mais du soleil

    pti bisous

    15
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:50

    bonsoir ma belle  ,j'espère que tu as passé un bon 1er mai ;pluvieux le matin chez nous et ensoleillé par la suite ,dommage que nous ne pouvons sentir tous les brins de muguet qui sont sur les blogs ,il s'est fait rare dans mon coin ,bonne soirée ,bisous

    16
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:29

    Un petit coucou en ces lieux ma chère Sylvie

    pour te souhaiter une belle journée et une belle suite de semaine du mois de Mai

    gros bisous.

    Paula

    17
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:18

    meri à vous et bon lundi!! bisous Sylvie

    18
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:55

    Bonsoir Sylvie,

    Ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bizzz

      • Mardi 3 Mai 2016 à 10:45

        coucou du mardi!! bonne journée bisous Sylvie

    19
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:36

    Bonjour chère Sylvie

    Merci pour ton gentil com ma belle .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    20
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:18

    bonsoir ma belle,,que d'eau ,cette nuit ,il a tombé ,mais le soleil s'est pointé ,bien que n'étant pas trop chaud ,ca fait du bien mais le vent aussi s'est invité ,bonne soirée ,bisous

    21
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:42

    Coucou mon amie Sylvie,

    un coucou ce soir un peu rapide, car nous sommes rentrés hier soir, le couple qui gardait la maison est parti ce matin et mon fils est venu cet après-midi ! C’est encore la pagaille et je n’ai pas beaucoup de temps pour parler à chacun.

    Nous avons passé de bonnes vacances et un bon et long weekend avec ma cousine et son mari. Nous sommes arrivés avec le soleil, ce qui ne fut pas trop le cas pour la plus-part des gens ces derniers temps. Aussi j’espère que tu en profites aussi. Hier belle journée de voyage avec soleil mais vent fou !

    Bonne continuation de semaine et plein de gros bisous et un brin de muguet, mais pas si joli que le tien,

     

     

    Afficher l'image d'origine 

    22
    Mercredi 4 Mai 2016 à 01:02

    bonsoir sylvie et merci

    bon mercredi a toi

    23
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:25

    merci et bonne journée à vous!! bisous! Sylvie

    24
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:53

    Coucou Sylvie,

    Une bonne fin de journée, bizzz ensoleillées

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:01

        merci bon jeudi à toi aussi!! bisous! Sylvie

    25
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:27

    Bonsoir Sylvie, je viens te souhaiter une bonne fête pour l'Ascension avec le soleil.

    Et une très bonne soirée.   Bisous.    marie-claire

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:01

        merci et bon jeudi à toi aussi!!! le soleil est là pour le moment!! bisous Sylvie

    26
    Mercredi 4 Mai 2016 à 23:49

    Coucou chère Sylvie,

    hé oui ça passe vite les vacances mais je les fait durer, car là j'en suis au deuxième dimanche (le 1er étant le lendemain de notre arrivée.)

    Je vous souhaite à tous un beau et long weekend (là je ne trouve plus les mails j'en ai pls de 300 à trier!!

    Gros bisous à bientôt avec la suite du volcan.

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:02

        300 emails!!!! ben oui moi j'en avais plein après mon hospitalisation!!!!!! bon jeudi et gros bisous!! Sylvie

    27
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:01

    Le soleil est enfin arrivé dans notre Picardie !

    Espérons que cela dure.

    Profites-en bien

    Bises

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:02

        oui prions pour que le soleil reste!!!! gros bisous bon jeudi! Sylvie

    28
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:03
    Très agréable journée également pour toi gros bisous caty
      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:07

        merci et bon jeudi à toi aussi!! bisous Sylvie

    29
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:30

    coucou Sylvie

    merci à toi ! très bon jeudi de l'ascension sous le soleil

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :