• Bon vendredi à vous!

    Bon vendredi à vous!

    Avons eu un peu d'orage et de pluie hier soir mais pas encore assez pour les jardins!!

    Bonne journée à vous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:04

    Coucou Sylvie

    Nous avons eu un peu d'orage aussi mais la pluie s'installe vraiment , cela fait du bien à notre planète .

    Bon après-midi

    De gros bisous

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:34

    pareil chez nous !!! un petit orage et pas beaucoup d'eau !!

    il fait chaud

    passe un bon week end

    bisous

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:03

    coucou Sylvie

    j'ai eu ton message, tu veux dire que tu n'arrives pas à aller sur eklablog, je viens de demander à mon mari de me mettre un message et il est passé, je ne sais pas ce qui se passe , je vais essayer de publier d'autres images

    merci de m'avoir prévenu

    je te souhaite un très bon vendredi

    bisous

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:21

    Gros bisous de Lara

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:20
    Bonsoir Sylvie,
    Un orage à Paris hier soir qui a duré même pas 3 minutes, pffff !
    Je te souhaite une bonne soirée, bises Véronique
    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:38

    meri pour vos comms et bonne soirée!! bisous! Sylviecool

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:13

    Merci Sylvie

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end

    bisous

    bonwk

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:28

    Bonsoir Sylvie, l'orage a passé chez nous aussi maintenant le temps est agréable. on verra le jour avenir. je souhaite un bon week-end bisous

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:48

    Bon week-end du 15 août !!!!!      Bisous   geppetto  .

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:46

    Sylvie le film était nul...sarcasticfais plus pour les ados ça devrait plaire à ta fille..

    bonne soirée

    bisous

    11
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:26

    bonsoir ma belle  ,côté météo ,ce n'était pas folichon ,tantôt soleil ,tantôt de la pluie ,demain ,les températures chutent ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    12
    Samedi 15 Août 2015 à 10:59

    Je vois, toi aussi tu aimes les brocantes ...

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 11:24

    merci à vous et bon 15 aout!! bisous! Sylviecool

    14
    Samedi 15 Août 2015 à 12:35

    bonjour sylvie,

    il pleut, il pleut, je suis trop contente he mdr !

    passe une bonne journée, grosses bises, véronique

     

                  Déjeuner en paix

     

    J'abandonne sur une chaise le journal du matin

    Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent

    J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin

    Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent

     

    Cette fois je ne lui annoncerai pas

    La dernière hécatombe

    Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde

    Elle m'a dit qu'elle voulait si je le permettais

    Déjeuner en paix, déjeuner en paix

     

    Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin

    N'est ni rose ni honnête pour la peine

    " Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ?

    L'homme est un animal " me dit-elle

     

    Elle prend son café en riant

    Elle me regarde à peine

    Plus rien ne la surprend sur la nature humaine

    C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets

    Déjeuner en paix, déjeuner en paix

     

    Je regarde sur la chaise le journal du matin

    Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent

    " Crois-tu qu'il va neiger ? " me demande-t-elle soudain

    " Me feras-tu un bébé pour Noël ? "

     

    Et elle prend son café en riant

    Elle me regarde à peine

    Plus rien ne la surprend sur la nature humaine

    C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets

    Déjeuner en paix, déjeuner en paix

    15
    Samedi 15 Août 2015 à 13:22

    Hello chère Sylvie

    Je passe te souhaiter un très beau week-end

    Gros bisous

    16
    Samedi 15 Août 2015 à 18:18

    merci les filles et bonne soirée!! bisous! Sylviecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :