• Bon vendredi!

    Bon vendredi!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:55

    Merci Sylvie !!!  bonne fin de semaine, gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:05
    Bonjour Sylvie,
    Magnifique image !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:52

    Coucou Sylvie,

    il fait un peu moins chaud mais moins bon dehors, peut être sus-je un peu plus fatiguée car j'ai été réveillée par mes piqures d'insectes, j'ai dû remettre de la cortisone.

    Ensuite j'ai eu du mal à me rendormir et là je suis un peu nase. Mais je vais aller faire de la cuisine. J'ai des fanes de radis bio pour me faire une soupe. Et je vais peut être faire une ratatouille avec de la chair à saucisse dedans pour que Georges en mange.

    J'ai fait hier soir un rôti de filet de porc en cuisson douce qu'on a mangé ce midi. Avec 1/2melon (tout petit) et tomate pour Georges moi ayant mangé celle du plat avec les herbes d'échalotes que j'avais fait cuire avec. Mais l'appétit est petit.

    Bonne fin de journée er gros bisous.

    J'espère après avoir répondu à chacun pouvoir venir sur ton mail.

    Merci pour le rafraîchissement que je ne pourrai sûrement pas manger, mais je le mettrai contre mes joues!

     

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:03

    merci les filles et gros bisous! Sylviecool

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:37

    bonsoir ma belle    merci pour ce rafraichissement ,de ce temps là ça ne se refuse pas ,dur,dur ,par cette chaleur ,encore quelques jours à supporter ,ensuite mercredi les températures seront plus acceptables ,bonne soirée  ,bisous

    6
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:42

    Coucou Sylvie

    Je n'ai jamais autant bu sarcastic d'eau bien sûr winktongue!

    Très beau week-end à toi

    De gros bisous

    7
    Samedi 4 Juillet 2015 à 10:33

                                         

    Excuse, j'ai des micro-coupures .. !!

    Et merci pour ta créa, rafraîchissante. 

    8
    Samedi 4 Juillet 2015 à 10:41

    bonne journée à toutes et tous!!!! oui encore bien chaud!!!! bisous Sylviecool

    9
    Samedi 4 Juillet 2015 à 15:53

    Coucou Sylvie

    Hummmmmmm quelle belle glace ! merci pour ce cocktail rafraîchissant et pour ta visite !

    le bonheur de te retrouver ici aussi car avec tous les soucis de déconnexions je ne pensais pas pouvoir venir rendre visite à mes ami(e)s !

    gros bisous

    Paula

    10
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:17

    merci Paula!! bisous! Sylviecool

    11
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:18

    s'il continue à faire chaud , je passerai chez toi pour déguster ce bon cocktail !!! lol

    rien de tel que des fruits frais quand il fait chaud

    bonne soirée

    b isous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :